Tout a fait d'accord avec toi Pitt. Un chien n est pas un caprice d'un jour ou deux, c'est une occupation a temps plein, enfin chez moi...PTITBULL a écrit :En aucun cas,on ne fait d'un chien "un cadeau" !!! Peut être la question était elle mal formulée,mais je reste sceptique !!!
Et puis vite fait trouver un élevage,ou un supermarché pour que la petite puisse l'avoir pour Noel ,dans un carton sous le sapin........ Et si possible à moins de 50 kms de la maison..........
Et là,ce n'est plus une question de race......
Un chien cela se mérite........Repassez dans quelques années quand vous saurez tout sur la race que vous désirez et quand vous serez prêts à accepter les joies et les ennuis de la vie d'un être Ô combien différent de l'humain ,et surtout de l'objet...
Non,achetez une wii pour la petite,plein de jeux intéressants et pas chers actuellement dans toute la grande distribution....
. Joyeux Noel .
Nous ne partons jamais en vacances, et les gens (même la famille) nous critique car nous ne partons pas sans nos chiens.
L'année dernière nous sommes juste allés 3 jours a la côte en camping pour que les chiens puissent venir avec nous.
C'est notre choix, nous n'avons pas d'enfants...Que des chiens.

Commed tu dis, un chien n est PAS un CADEAU, mais bien un être qui demande beaucoup d'attention. J'ai une collègue qui se débarasse de ses Animaux aussi vite que la lumière...