Chiot jack russel en cadeau?

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

bobonne
Accroc
Accroc

Message par bobonne »

PTITBULL a écrit :En aucun cas,on ne fait d'un chien "un cadeau" !!! Peut être la question était elle mal formulée,mais je reste sceptique !!!
Et puis vite fait trouver un élevage,ou un supermarché pour que la petite puisse l'avoir pour Noel ,dans un carton sous le sapin........ Et si possible à moins de 50 kms de la maison..........
Et là,ce n'est plus une question de race......
Un chien cela se mérite........Repassez dans quelques années quand vous saurez tout sur la race que vous désirez et quand vous serez prêts à accepter les joies et les ennuis de la vie d'un être Ô combien différent de l'humain ,et surtout de l'objet...
Non,achetez une wii pour la petite,plein de jeux intéressants et pas chers actuellement dans toute la grande distribution....
. Joyeux Noel .
Tout a fait d'accord avec toi Pitt. Un chien n est pas un caprice d'un jour ou deux, c'est une occupation a temps plein, enfin chez moi...
Nous ne partons jamais en vacances, et les gens (même la famille) nous critique car nous ne partons pas sans nos chiens.
L'année dernière nous sommes juste allés 3 jours a la côte en camping pour que les chiens puissent venir avec nous.
C'est notre choix, nous n'avons pas d'enfants...Que des chiens. :wink:
Commed tu dis, un chien n est PAS un CADEAU, mais bien un être qui demande beaucoup d'attention. J'ai une collègue qui se débarasse de ses Animaux aussi vite que la lumière...
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

encore un troll surement :wink:
cookies
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par cookies »

Ma soeur en a un et ne sens plaint pas, si tu l'eleves correctement et que tu lui tiens tete tu auras pas de soucis, il faut juste le defoullé, car ces fort nerveus, sa remue toujours et saute partout mais avec les enfants ces pas mechant enfin celle d ema soeur
dunai
Accroc
Accroc

Message par dunai »

PTITBULL a écrit :En aucun cas,on ne fait d'un chien "un cadeau" !!! Peut être la question était elle mal formulée,mais je reste sceptique !!!
Et puis vite fait trouver un élevage,ou un supermarché pour que la petite puisse l'avoir pour Noel ,dans un carton sous le sapin........ Et si possible à moins de 50 kms de la maison..........
Et là,ce n'est plus une question de race......
Un chien cela se mérite........Repassez dans quelques années quand vous saurez tout sur la race que vous désirez et quand vous serez prêts à accepter les joies et les ennuis de la vie d'un être Ô combien différent de l'humain ,et surtout de l'objet...
Non,achetez une wii pour la petite,plein de jeux intéressants et pas chers actuellement dans toute la grande distribution....
. Joyeux Noel .
:wink: :wink: :wink: :wink:
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

Ca me fait penser. On fait les pari sur le nombre de personne qui me téléphoneront pour un chiot la semaine avant Noël :evil: :evil:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Si c'est comme l'année passée, je vais passer le réveillon à me payer la tête des gens (pas bien ça Nouki mais déranger quelqu'un le soir du réveillon parce qu'on ne sait pas quoi offrir à son mari, c'est pas bien non plus :lol: :lol: )
didiz
Accroc
Accroc

Message par didiz »

Nouki a écrit :Ca me fait penser. On fait les pari sur le nombre de personne qui me téléphoneront pour un chiot la semaine avant Noël :evil: :evil:
Ok, si on tombe juste on gagne quoi?
un chiot tout sagement emballé de papier cadeau? :lol: :lol: :arrow:
bambina
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par bambina »

:shock:
ben si je lis les annonces , il y a un petit jack a vendre ( acheté pour une petite fille agée de 4 ans :shock: en cadeau de saint nicolas ) la petite ne sait sois disant pas prendre ses responsabilités grrrrrrrrr :twisted: :twisted: :twisted:
missy38
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par missy38 »

Identification (puce ou tatouage) 056098100384100 Date de Naissance 08/08/2009
Race Jack Russell

Gentil Jack russell, chiot, à vendre.
Reçu lors de la saint Nicolas mais pas adapté au cadre famillial.
Notre petite fille de 4 ans n'est pas encore prête pour une telle responsabilité.

Prix 100 euros
Annonce par Vanderweckene

4300 Oleye
0472596423

que dire d autre???cette annonce parle d elle meme!!!!les jacks peuplent les spa car trop mimi mais une fois qu on s est rendu compte que c est une petite boule de nerf, le chien ne convient plus!!!
de toute facon, vous ferez a votre guise mais reflechissez bien car c est toujours l animal qui paye les conneries des humains!!
missy38
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par missy38 »

bambina a écrit : :shock:
ben si je lis les annonces , il y a un petit jack a vendre ( acheté pour une petite fille agée de 4 ans :shock: en cadeau de saint nicolas ) la petite ne sait sois disant pas prendre ses responsabilités grrrrrrrrr :twisted: :twisted: :twisted:

c est justement cette annonce que j ai colle plus haut...grrrrrrrrrr ca m ennerve!!!!un chien en cadeau de st nicolas pour un gosse de 4 ans!!!!!!!!faut arreter les conneries aussi!!!!!!
missy38
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par missy38 »

arghhh j viens d envoyer un mail a cette personne insouciante du bien etre des animaux :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

pas pu resister..... :twisted: :twisted: :D :D :D :D :D :mrgreen:
PTITBULL
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par PTITBULL »

Si les éleveurs pouvaient faire un peu plus attention !!!
sonia
Régulier(e)
Régulier(e)

Chiot jack russel

Message par sonia »

les jacks sont des chiens très agités et plutôt nerveux.
je pense que ce n'est pas l'idéal avec un enfant : le chien risque la surexitation lors des jeux.
Bien sûr, il y a l'éducation , mais tout le monde n'est pas expert, même avec beaucoup de bonne volonté...
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

je pense que ce monsieur en a autant envie que sa petite fille. Si ce n'est pas le cas monsieur, fuyez ce chien car non content d'etre têtu , probablement plus que vous, ils détruisent longtemps, plus longtemps qu'un berger qui se calme assez vite.

Il est infatiguable, cela apparait comme une qualité qui devient vite un enfer quand l'enfant n'a plus envie de jouer. Le chiot a des dents super pointues et il modra en jouant, la petite fille hurlera. Que ferez vous dans ce cas ?

Et ce qui restera toute sa vie , c'est un aboyeur pour un rien.

Je ne discuterai pas le fait d'en faire un cadeau car enfant mon chien "saucisse" fut mon plus beau cadeau et il vécu longtemps à nos côtés.
Mais n'en donnez pas la responsabilité à l'enfant avant ses 12 ans minimum. Et dites vous bien qu'il ne faudra pas liquider le chien-cadeau-à-l'enfant quand vous en aurez marre de ses bêtises.

Et si votre petite fille s'en lasse , qu'en ferez vous ?

Posez vous toutes les questions avant de vous lancer car sans vouloi faire de vilain jeu de mot : offrir un jack chiot , sans y avoir bien reflechis, c'est le serpent qui se mord la queue.

PS : ne vous etonnez pas qu'en ecrivant en majuscules, les gens soient agressif, les majuscules servent lors des prises de becs
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

missy38 a écrit :arghhh j viens d envoyer un mail a cette personne insouciante du bien etre des animaux :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

pas pu resister..... :twisted: :twisted: :D :D :D :D :D :mrgreen:
raconte
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

Nouki a écrit :Ca me fait penser. On fait les pari sur le nombre de personne qui me téléphoneront pour un chiot la semaine avant Noël :evil: :evil:
Si c'est comme l'année passée, je vais passer le réveillon à me payer la tête des gens (pas bien ça Nouki mais déranger quelqu'un le soir du réveillon parce qu'on ne sait pas quoi offrir à son mari, c'est pas bien non plus :lol: :lol: )
bein regarde ca http://www.chiens-chats.be/adorables-pe ... 2101.shtml

la c est l elveur (hee plutot marchand de barbac) qui parle de noel
Répondre