On m'avait dit aussi qu'il fallait que je prenne un mâle parce que j'étaits une fille...
Moi personnellement j'étais plus tentée par une femelle que par un mâle...
Je ne sais même pas pourquoi lol, peut être par leur "grâce", le fait qu'elles soient moins "massives" que leur copain de sexe opposé...
Merci pour le tit saut chez Tom&Co ! Ca me ferai plaisir de savoir vi !
Parce que j'ai vu pas mal de livres mais si je fais comme pour les livres de furets (j'en ai plus de 7, et j'en lis que un seul, le reste ils font déco dans la biblio lol)...
Oulah, quand je vais en prendre un ? mdrrr
Bah ça sera sûrement pas cette année, malheureusement...
En fait je tente de passer un concours pour devenir agent pénitentiaire... Une fois ce taf, je me trouve un appart (parce que là je vis chez ma maman, elle est géniale et tout, mais j'ai besoin de ma liberté, pouvoir libérer mes furets partout dans la maison, etc)... Pis je prendrai un chien...
En fait, ma mère n'est pas du tout d'accord que je prenne un chien... Parce que ma soeur lui avait fait le coup et pour finir elle le lui a laissé (c'est ma mère qui achetait croks, vaccins, le promenait, etc etc) et elle a un peu peur que je fasse pareil, même si moi c'est pas mon genre, mais je la comprends...
Donc je me renseigne un max pour peut être l'année prochaine...
Puis je tente de connaitre de bons eleveurs, parce que pas envie d'un chien pas sain dans sa tête ou malade sans cesse...
Je tiens à mon fils, à mon chat, à mes fufus, et à moi lol... Pis si jamais il chope quelqu'un en rue sans raison, j'suis bien là moi mdrrr
Donc voilà, je réfléchis et me renseigne bien avant
Tout mon temps hein mdrrr