Une portée médicament et pour vivre une belle expérience

Des chiens sans papiers que l'on prétend de race

Et j'en passe et des meilleures. Ca vaut mieux sinon je serais pire que Jacqueline...
Modérateurs : Vince, acherontia
je ne vais pas dire comme toi et comme Jacquline, car alors .......vu que mes chiens sont sans papiers aussi, je ne suis pas contre le pédigrée ni contre, je dits qu'il faut ^tre clair dans sa tête et faire cela dans le respect le plus complet des femellesNouki a écrit :La position de Jacqueline est peut-être radicale mais tout à fait justifiée...
Une portée médicament et pour vivre une belle expérience![]()
![]()
![]()
Des chiens sans papiers que l'on prétend de race![]()
![]()
![]()
Et j'en passe et des meilleures. Ca vaut mieux sinon je serais pire que Jacqueline...
Ok , c'est votre point de vue quoi ... ni plus ni moins.Nouki a écrit :La position de Jacqueline est peut-être radicale mais tout à fait justifiée....
Voila la phrase complète puisque vous lisez que ce qui vous conforte dans vos préjugés :Nouki a écrit :Une portée médicament et pour vivre une belle expérience![]()
![]()
....
Décidément ... Ouvrez les yeux :Nouki a écrit : Des chiens sans papiers que l'on prétend de race![]()
![]()
![]()
Vous faites bien d'en passer des meilleures surtout si c'est du même accabit que ce qui est dit plus haut...Nouki a écrit : Et j'en passe et des meilleures. Ca vaut mieux sinon je serais pire que Jacqueline...
Magnifique chien mais j'éspere Sabine que vous ne parlez pas de notre Gwen en utilisant le terme "machine a reproduire" ?, je suppose que vous parlez des animaleries...Sabine a écrit :Et pour conclure, il existe bel et bien des éleveurs de basset hounds en Belgique! J'ai acquéris mon Hubert à "La Cour d'Anubis" où les chiens sont aimés et respectés et où les chiennes ne sont pas des machines à reproduire.
Mon avant dernière nichée m'a rapporter par jour +- 1,20 et je n'ai pas déduit la nourritureexo a écrit :Mon avis concernant le prix , c'est juste une question d'offre et de demande .
sur ma dernière nichée avec Urane et Eiko, j'ai fait 2000 euros de bénéfice en vendant entre 550 et 650 .
si j'avais vendu 1000euros, le bénef serait grimpé à 5000 euros , ce qui n'est quand même pas négligeable.
Evidemment ,la différence est que l'amateur réinvestit l'argent dans son élevage . Et là ,c'est sûre qu'il est en perte total .
Je ne crois pas avoir parlé que votre chien était une machine à reproduire que je sache. Je dit simplement que l'éleveur de mon BH respecte en tout point le cycle des femelles et ne les fait pas reproduire n'importe comment comme certains éleveurs qui prennent leurs femelles comme si elles étaient des utérus sur pattes, des poules aux oeufs d'or...Sabine a écrit :Et pour conclure, il existe bel et bien des éleveurs de basset hounds en Belgique! J'ai acquéris mon Hubert à "La Cour d'Anubis" où les chiens sont aimés et respectés et où les chiennes ne sont pas des machines à reproduire.
Magnifique chien mais j'éspere Sabine que vous ne parlez pas de notre Gwen en utilisant le terme "machine a reproduire" ?, je suppose que vous parlez des animaleries...
Désolé d'être sur la défensive mais quand je lis certaines énormités...
il est trop mimi ton bebe afganjacqueline a écrit :mais oui Patty tu as parfaitement raison , en matiere de race on indique ce que l on veut sur un passeport
allez regarde je prends un exemple
regarde cette photo
va chez un veto et dis lui que l on t as vendu ce chiot pour un labrador
et bien de bonne fois je suis certaine que le veterinaire indiquera sur le passeport labrador
alors que ce petit chiot je le connais puisque c est la fille de mon chien et que c est mon mari et moi meme qui avons fait la saillie avec la maman qui vit en allemagne et qui bien sur elle aussi est 100% afghane
un passeport ne sert pas a definir une race on indique ce que l on veut dessus