Non ce n'est pas obligatoire.. Ce qui me chose... Ce sont les parents... horrible et le : chien trèèèès rare au canada... Encore une astuce pour se faire du cash...
thalye a écrit :Non ce n'est pas obligatoire.. Ce qui me chose... Ce sont les parents... horrible et le : chien trèèèès rare au canada... Encore une astuce pour se faire du cash...
thalye a écrit :les 2 dernières photos de l'annonce
Tu connais leurs noms, tu sais d'où ils viennent?
Tiens ici en Belgique on a ajouté un nom canadien dans le dictionnaire le petit Robert " bobette" maintenant, je sais ce que c'est jusqu'à présent, c'était le nom d'un personnage de bande dessinée
Gros becs
Je me demandais aussi, des DT brun chocolat s'a existe ? La couleur fait penser un peu au terre-neuve brun ..
J'ai vu une annonce l'autre jour et s'a semblait louche.. C'est peut-être moi qui ne connait pas mon standard, mais à ma connaissance j'en ai jamais vu nul part.
thalye a écrit :non pas du tout et je préfère pas ...
Je me demandais aussi, des DT brun chocolat s'a existe ? La couleur fait penser un peu au terre-neuve brun ..
J'ai vu une annonce l'autre jour et s'a semblait louche.. C'est peut-être moi qui ne connait pas mon standard, mais à ma connaissance j'en ai jamais vu nul part.