Le Dogue du Tibet

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

dookai
Accroc
Accroc

Message par dookai »

atyla yu a écrit :
Nath1977 a écrit :pas de barabe a papa , une saucisse geante lol

bein c est samedi pour kiki , et aujourd hui elle ara un bbq (pour la motiver pour samedi lol)
Je penserai à toi.... Serai en slovaquie
Kikoo,
wouhhhaaa cool...Génial ça...
Nous serons a un bbq et pour kiki ondes positives tout plein...
De toute façon on se phone ma belle :wink:
Do-Khyi
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Do-Khyi »

Bon, rien ne va plus avec ma Didgi, la blonde !!!! Son dernier plaisir en date est de déterrer les petites plantes que je mets à gauche et à droite pour donner un peu de couleur dans le jardin. Je retrouve mes plantes au milieu du gravie et les plantes toutes machoullées. Bien évidement j'avais mis des boules de répulsif autour car j'avais toujours rêver d'un massif de ficus bleu, rouge et rose et bien maintenant j'ai des branches de chaque ! Les enfants l'ayant vu avant moi avaient repiqué les branches dans le sol pour pas qu'elle se fasse gronder. Mais j'ai vu Didji partir en courant lorsque je suis rentrée j'avais compris....
dunai
Accroc
Accroc

Message par dunai »

Do-Khyi a écrit :Bon, rien ne va plus avec ma Didgi, la blonde !!!! Son dernier plaisir en date est de déterrer les petites plantes que je mets à gauche et à droite pour donner un peu de couleur dans le jardin. Je retrouve mes plantes au milieu du gravie et les plantes toutes machoullées. Bien évidement j'avais mis des boules de répulsif autour car j'avais toujours rêver d'un massif de ficus bleu, rouge et rose et bien maintenant j'ai des branches de chaque ! Les enfants l'ayant vu avant moi avaient repiqué les branches dans le sol pour pas qu'elle se fasse gronder. Mais j'ai vu Didji partir en courant lorsque je suis rentrée j'avais compris....

J'ai la même chose avec sa soeur :roll: :wink:
dookai
Accroc
Accroc

Message par dookai »

Do-Khyi a écrit :Bon, rien ne va plus avec ma Didgi, la blonde !!!! Son dernier plaisir en date est de déterrer les petites plantes que je mets à gauche et à droite pour donner un peu de couleur dans le jardin. Je retrouve mes plantes au milieu du gravie et les plantes toutes machoullées. Bien évidement j'avais mis des boules de répulsif autour car j'avais toujours rêver d'un massif de ficus bleu, rouge et rose et bien maintenant j'ai des branches de chaque ! Les enfants l'ayant vu avant moi avaient repiqué les branches dans le sol pour pas qu'elle se fasse gronder. Mais j'ai vu Didji partir en courant lorsque je suis rentrée j'avais compris....
Kikoo Mariane,
J'espère que tu va bien?
Si tu vas sur le post de iang tu verras à quoi s'amuse diablotine quand elle trouve que le linge reste trop longtemps sur le fils..LOL
kissious et bon week-end :wink:
atyla yu
Accroc
Accroc

Message par atyla yu »

Ma do Khyi tu l'éduque mal, il faut lui montrer ce qu'elle peut retirer ( mauvaise herbe) et ce qui est a repiquer! t'as tien compris! MDR
Do-Khyi
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Do-Khyi »

atyla yu a écrit :Ma do Khyi tu l'éduque mal, il faut lui montrer ce qu'elle peut retirer ( mauvaise herbe) et ce qui est a repiquer! t'as tien compris! MDR
Je n'ai plus de massif de ficus et mes osta sont éparpillées dans la cour :twisted:
dunai
Accroc
Accroc

Message par dunai »

Do-Khyi a écrit :
atyla yu a écrit :Ma do Khyi tu l'éduque mal, il faut lui montrer ce qu'elle peut retirer ( mauvaise herbe) et ce qui est a repiquer! t'as tien compris! MDR
Je n'ai plus de massif de ficus et mes osta sont éparpillées dans la cour :twisted:
Sa soeur est venue à bout de mon camélia :twisted: :wink:
atyla yu
Accroc
Accroc

Message par atyla yu »

Do-Khyi a écrit :
ARF, elle n'aime pas ce genre de plante! Mes lavandes y sont passées et mes roses trémières, mes bambous resitent, menthe, romarin, les salades, capucines et rosier...
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

moi je n espere meme plus mettre de plante au jardin :lol:
atyla yu
Accroc
Accroc

Message par atyla yu »

Le préféré de Dookai...

Image

Zuleika...