Whippet

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

chris1955
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Whippet

Message par chris1955 »

bonjour
j'aimerais acquérir un whippet,est-ce que l'un d'entre vous connait des elevages de cette race
j'ai fait quelques recherche sur le net,mais très peu d'élevage et sur ce site 1 seul
merci
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

Sur le site de la SRSH, il y a les portées en cours.
Voir le club de race pour obtenir le liste des éleveurs.
Aller en expo pour en rencontrer.
chris1955
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par chris1955 »

merci
tsampa
Accroc
Accroc

Message par tsampa »

Il faut savoir ce que vous voulez faire avec votre Whippet, si c'est juste chien de compagnie, préférez un éleveur qui favorise la beauté et éventuellement le coursing, si vous voulez vous lancer dans la compétition, alors préférez un éleveur qui élève du chien de courses.
Ceci est toutefois une règle générale, parce qu'un chien de lignée courses peut s'adapter à la vie de famille... à condition de lui donner la détente suffisante.
J'ai pour le moment un Whippet origines courses qui vit très bien dans l'environnement familial, il n'a plus fait de courses depuis des années mais il a besoin de se dépenser plus qu'une autre, qui elle, est de lignées expo, et qui vit pas mal de temps chez moi.
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

ce week end il y a un eexpo canine a liege c est l occasion de rencontrer des éleveurs mais je ne sais pas quel jour ils passent
Répondre