BA à poil long

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Lulu1991
Nouveau(elle)

Message par Lulu1991 »

Quelles belles bêtes! J'aime particulièrement la bonne grosse tête du fils de Panda :) si vous trouvez un petit bout à poil long dans une de vos prochaine portée pensez à moi :oops: :lol:
exo

Message par exo »

Merci pour le compliment . Malheureusement, je n'ai plus d'autres femelles que Panda qui est stérilisée . J'ai mis mon élevage entre parenthèse pour un long moment .
Mais vous trouverez votre bonheur sur le site du RCBA
www.rcba.be
ou bien le site des éleveurs flamands
www.vvdh.be
Lulu1991
Nouveau(elle)

Message par Lulu1991 »

Je souhaite une bonne retraite à la belle Panda alors! :)
kennel ba'kita
Nouveau(elle)

Message par kennel ba'kita »

Marrant c'est débat poils longs et la théorie de la dégérénessance de l'accouplement entre poils longs ....
Donc si on reste logique les tervurens sont dégénérés et ayant de nombreux soucis ?????
En attendant voici un petit issu de 2 poils longs
père fils du champion du monde parkros d'ulmental et mère multi championne qualifié cruft
Image
evelv
Accroc
Accroc

Message par evelv »

kennel ba'kita a écrit :Marrant c'est débat poils longs et la théorie de la dégérénessance de l'accouplement entre poils longs ....
Donc si on reste logique les tervurens sont dégénérés et ayant de nombreux soucis ?????
En attendant voici un petit issu de 2 poils longs
père fils du champion du monde parkros d'ulmental et mère multi championne qualifié cruft
Image
C'est le même débat dans plusieurs races, dont le bouledogue français (surtout avec les bleus ou chocolat, qui serait tarés et auraient de gros soucis de peau) et le boxer blanc... On dit souvent, que quand on veut faire euthanasier son chien ou s'en défaire on l'accuse d'avoir la rage... C'est ce que font les détracteurs de ces chiens "hors norme" (dans le sens "pas dans le standard actuellement mais qui l'étaient avant ou qui le seront plus tard...). Maintenant, si c'était réellement prouvé, je veux bien comprendre. Mais c'est loin d'être le cas et ça ne le sera peut-être jamais.
Répondre