Ma petite famille

Vos présentations, photos de vos animaux

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
dagga83
Accroc
Accroc
Messages : 1993
Inscription : 1/10/2007 11:07
Localisation : Ecaussinnes

Ma petite famille

Message par dagga83 »

A la demande de plusieurs personnes, voici quelques photos.

Voici toute ma petite famille. Ici, chacun a une histoire bien a soit. Je vais vous la raconté.

[siteimg]3538[/siteimg]

Voici mon mari Frédéric, ma fille Eorya, mon fils Dylan et moi-même.
Ma fille avait 6 mois.

[siteimg]3539[/siteimg]

Voici une photo de ma fille que j'ai prise aujourd'hui. Elle est agée de 14mois.

[siteimg]3540[/siteimg]

Voici Orphée et sa petite histoire. Orphée est né en mai 2006. Je l'ai adopté durant le mois de juillet. Eurydice est sa soeur. Je l'ai également adopté pour ne pas les séparer.
Le 03 décembre 2006, il arrive a s'enfuir par la porte entre ouverte. Durant 2 jour, plus de retour d'Orphée, là, je m'inquiète car je sais à quelle point il est sauvage. Le 05 décembre 2006, il est de retour a la maison mais totalement affaibli. Il a également une légère blessure visible dans le dos. Je le soigne du mieux que je peux et je l'enferme pour qu'il puiss passer la nuit au chaud chez moi. Le lendemain, une odeur bizarre provient d'Orphée et il a du mal a marcher. Là, je fonce chez le véto car je m'inquiète. Mauvaise nouvelle, la blessure d'Orphée est beaucoup plus importante que je ne le pensais. Sa blessure est grande de 10cm sur 5cm. Ma véto doit l'opérer d'urgence. Il y avait peut-être des chances qu'il ait attrapé le sida du chat. Tout ce passe bien mais la véto le garde en observation une bonne semaine. Il reprends rapidement des forces. Donc, selon la véto, il a tellement vite repris des forces que ce n'est pas possible qu'il est le sida des chats. Je le récupère et je dois lui faire des bandages 2fois par jour pour aider à la cicatrisation de sa blessure. Celà à durer presque 3 mois. Maintenant, sa blessure est complètement refermé, il s'est calmé, il sort toujours mais juste pour aller voir ma voisine et rentre gentillement à la maison. Le seul souci, c'est que, à cause des frottements du bandage, il n'a plus de poils à l'arrière du dos. C'était un magnifique chat à poils mi-longs bien gros. Il l'est toujours mais sans poils dans l'arrière du dos.

[siteimg]3541[/siteimg]

Voici Eurydice, la soeur d'Orphée.
Ma petite chatte, voyant son frère sortir, voulait faire de même. Mais, elle était beaucoup plus prudente que son frère. Durant une sortie, elle rencontra un matou et tomba enceinte à 9 mois. Le vendredi 13 avril (attention aux supersticieux), elle est inquiète, voyage partout dans la maison, et laisse quelques petites gouttes de sang dans la maison. Je téléphone à la véto pour savoir si c'est normal. Elle me dit de venir tout de suite car l'accouchement se passe peut-être mal. Alors, j'y cours. Elle l'examine, un chaton tente de sortir mais n'y arrive. Le col n'est pas assez ouvert pour permettre le passage. La véto doit faire une césarienne. Je lui laisse ma chatte de 10h du matin jusque 19h. Je téléphone de temps en temps pour avoir des nouvelles. A 15h, la véto m'apprends que la césarienne s'est bien passer. Mais, que 3 chatons sur 4 ont survécu. Le 4ieme était le premier à sortir. mais, bloquait le passage. Il en est mort. Et, en plus de la césarienne, la véto l'a stérilisé. Elle a bien fait. Maintenant, tout le monde va bien. Les chatons sont partis chez des amis qui ont craqué en les voyant.

[siteimg]3542[/siteimg]

Et voici mademoiselle je me crois chez moi, et je me tape l'incruste.
En aout 2007, je la découvre près de chez moi, toute maigre. Elle a été abandonnée. Ma voisine tente de la nourrir, mais d'autres chats l'en empêche. Ils sont beaucoup plus fort qu'elle. Alors, elle n'a droit qu'au reste. Je l'a prends en pitié et je décide de la recueillir chez moi. Je la soigne, la nourrir, la caresse, .... Maintenant, elle est toujours chez moi. Elle a bien grossis. Elle est collante. Elle me suis vraiment partout de la course au petit magasin près de chez moi, jusqu'à l'école de mon fils qund j'y vais. Une vrai sangsue.

[siteimg]3543[/siteimg]

Et voici Canelle, la petite nouvelle qui et née le 21 juillet 2007. Celà fait 2 jours qu'elle est parmi nous. Tout le monde l'adore.
Et, ce qui est comique, Charlie, membre également du forum, a adopté sa soeur jumelle qui s'apelle Dee Dee.

Voilà l'histoire de tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
dagga83
Accroc
Accroc
Messages : 1993
Inscription : 1/10/2007 11:07
Localisation : Ecaussinnes

Message par dagga83 »

je suis triste. Personne ne me laisse de petits messages. :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
giny
Accroc
Accroc
Messages : 4035
Inscription : 10/1/2007 21:20
Localisation : chaumont-gistoux

Message par giny »

dagga83 tu à une trés jolie famille, et que des chats waw, même pas un petit chien :oops: ,non c'est pour rire :D
passe de bon moment sur le forum
Avatar de l’utilisateur
aria
Accroc
Accroc
Messages : 1502
Inscription : 5/10/2007 0:22
Localisation : Hanret

Message par aria »

la maison aux chats :lol:
ton permier chat ressemble fort à on bébé Falque disparut :cry: t'inquiètes lol ce n'est pas lui :lol:
j'adore les chats pot de colle :lol:
pour le moment ma Bageera me boude, elle na pas du tout apprécié qu'il y ai des bébé chats à la maison :cry: j'ai tout détholé qd ils sont partis mais l'odeur doit encore être trop présente :?
Avatar de l’utilisateur
dagga83
Accroc
Accroc
Messages : 1993
Inscription : 1/10/2007 11:07
Localisation : Ecaussinnes

Message par dagga83 »

je suis une vrai fana des chats. Et pour dire, çà pourrit la vie de mon homme. :oops: Mais, il a craqué sur ma petite canelle. Alors, tout va bien. :D
Avatar de l’utilisateur
dagga83
Accroc
Accroc
Messages : 1993
Inscription : 1/10/2007 11:07
Localisation : Ecaussinnes

Message par dagga83 »

voilà, j'ai créé un blog spécial pour mes chats. Venez le visitez nombreux. Adresse : http://dagga83.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
pistoo
Accroc
Accroc
Messages : 4760
Inscription : 16/12/2006 13:16
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont

Message par pistoo »

Ils sont magnifiques tes chats! J'adore le tigré (ce sont mes préférés :wink: )
Répondre