Isalou parmi vous...

Vos présentations, photos de vos animaux

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
Isalou
Nouveau(elle)
Messages : 6
Inscription : 27/2/2006 7:39
Localisation : Seneffe

Isalou parmi vous...

Message par Isalou »

Bonjour :wink: ,

Je me presente Isa et sa tribu,un beauceron de presque 9ans en suuper forme,quatre british,trois lous de 15ans,7ans et un petit monstridou de 19mois,j'habite Seneffe,mariee,et je bosse a Waterlo :lol:

@bientot j'espere :D
fabi
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 73
Inscription : 5/10/2005 16:41

Message par fabi »

bienvenue isalou :wink:
Aqua
Nouveau(elle)
Messages : 13
Inscription : 17/2/2006 11:17
Localisation : wanze

Message par Aqua »

Bienvenue à toi sur ce forum

je suis Aqua mariée 4 enfants et 3 chiens dont des jeunes chiots nés depuis le 14
a bientot pour te relire
bizzzzzzzzzzzzzzzz
Isalou
Nouveau(elle)
Messages : 6
Inscription : 27/2/2006 7:39
Localisation : Seneffe

Message par Isalou »

Merci Fabi et Aqua pour votre acceuil sympa :D ,dis moi Aqua tu as quoi comme petit chiot?,suis curieuse moi hein :oops: :wink:

Bizzzzz@ bientot
Babou
Nouveau(elle)
Messages : 34
Inscription : 6/1/2006 19:04
Localisation : Châtelet

Message par Babou »

BIENVENUE ISALOU ET A TA TRIBU
MOI J'AI 1 CHIEN ET 6 CHATS, JE TRAVAILLE A CHATELET ET J'Y HABITE :D





AMICALEMENT BABOU :P
Isalou
Nouveau(elle)
Messages : 6
Inscription : 27/2/2006 7:39
Localisation : Seneffe

Message par Isalou »

Une carolo chouette......

Bon dimanche Babbou a bientot...
bea
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 109
Inscription : 7/12/2005 8:59
Localisation : hainin

Message par bea »

bonjour isalou
moi j'ai 4 chiens,1 ane,2 poneys,2 canari,3 perruches,1gris du gabon,poules,canard,oie,pintade et 3 paons
et beaucoups de boulot pour m'en ocuper :wink:
Isalou
Nouveau(elle)
Messages : 6
Inscription : 27/2/2006 7:39
Localisation : Seneffe

Message par Isalou »

Kikou Bea


Merci pour ton acceuil :D ,je voudrais reprendre un tit westie mais zom est pas trop d'accord :x ....

Gros bisous
Avatar de l’utilisateur
PUPUCE
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 634
Inscription : 16/3/2006 15:51
Localisation : OUPEYE

isalou parmis vous

Message par PUPUCE »

Bonjour Isa, moi aussi je suis nouvelle sur le forum, je m'appelle Françoise et je suis d'Oupeye (près de Visé à la frontière Hollandaise). J'ai adopté une petite shitzu de un an et ce, suite à la perte de mon petit Micky (croisé bichon-caniche) qui nous a donné 10 ans de bonheur. Ne sachant rester sans petit compagnon (à 4 pattes), nous avons opté une fois de plus pour l'adoption dans une Srpa. Nous avons déjà eu une ribambelle de chiens tous partis pour le paradis à des âges respectables 17, 15, 10, 9 ans. Ils sont vraiment les meilleurs amis de l'homme. Pas de rancoeur, toujours à l'affût d'un calin. Bonne journée à tous.
Isalou
Nouveau(elle)
Messages : 6
Inscription : 27/2/2006 7:39
Localisation : Seneffe

Re: isalou parmis vous

Message par Isalou »

PUPUCE a écrit :Bonjour Isa, moi aussi je suis nouvelle sur le forum, je m'appelle Françoise et je suis d'Oupeye (près de Visé à la frontière Hollandaise). J'ai adopté une petite shitzu de un an et ce, suite à la perte de mon petit Micky (croisé bichon-caniche) qui nous a donné 10 ans de bonheur. Ne sachant rester sans petit compagnon (à 4 pattes), nous avons opté une fois de plus pour l'adoption dans une Srpa. Nous avons déjà eu une ribambelle de chiens tous partis pour le paradis à des âges respectables 17, 15, 10, 9 ans. Ils sont vraiment les meilleurs amis de l'homme. Pas de rancoeur, toujours à l'affût d'un calin. Bonne journée à tous.
Kikou Francoise :lol: ,

Merci de ton acceuil,bin voila notre petite Westie est arrive lundi passer elle a trois ans,receuillie chez des personnes qui on une vie trop chargee pour prendre soin d'elle correctement....Suuper d'avoir adopter tes tilous dans une spa,j'ai bosser pendant plus d'un an.....

Si cela te dis n'hesite pas a me rejoindre sur msn,bien a toi

Isa :wink:
mamyptiloup
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 22/3/2006 11:58

Message par mamyptiloup »

Ben qui voilà, le monde est petit, salut isa, je me suis inscrite ici pour trouver des maîtres sympas et aimants pour les petits de tina et si possible pour tina aussi car avec ses fugues, je vais la retrouver un jour au bord de la nationale....
Alors tu as ton westies? tu ne m'a rien dit. :roll: Mechante..... :wink: je serais bien passée le voir et faire un coucou aux monstritous.

Bonne Soirée
Répondre