Les photos de vos chats-A mettre aussi dans l'album!!

Vos présentations, photos de vos animaux

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Spencywin
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 215
Inscription : 17/12/2005 17:48
Localisation : Brabant Wallon

Message par Spencywin »

Et voici la petite Spencer...
Image
Katia
Nouveau(elle)
Messages : 25
Inscription : 3/10/2005 15:07
Localisation : Namur

Message par Katia »

Bonjour à tous :D :D :D !

Je vous présente mes 3 bébés! Tous trouvés, tous de pure race (hi hi hi) et tous adorés bien sûr!



Image


Image


Image

Na! Les présentations sont faites! Moi je m'appelle Katia et je suis une amoureuse des chats, tous, de race, pas de race, beaux, moins beaux, jeunes, vieux, ... vous avez compris quoi!!!!!

Bisous à tous et BONNE ANNEE!

Katia
isa
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 30/12/2005 21:28
Localisation : Seraing

les photos de vos chats

Message par isa »

Bonjour à tous!
voici les photos de ma chatte, Caline, qui vit chez moi depuis une semaine, beau cadeau de Noël!,c'est une persane mais par contre je ne sais pas si c'est une bicolore, une smoke ou particolore car sur les sites des persans je n'en ai pas encore vu une comme elle.... elle a un peu plus de 2mois et demi et elle est très propre, j'ai de la chance! en fait elle a été tout de suite dans sa litière mais elle dort déjà dans notre lit :) je sais que normalement ça ne se fait pas mais bon... elle est trop mignone!Image
[/b]Image
sinai
Nouveau(elle)
Messages : 6
Inscription : 31/12/2005 11:20
Localisation : picardie

Message par sinai »

chalut moi c'est amethyste et j'ai 4 moisImage
sinai
Nouveau(elle)
Messages : 6
Inscription : 31/12/2005 11:20
Localisation : picardie

Message par sinai »

maintenant que je vous ai presenter je continue avec URTISS et oui encore un persanImage
sinai
Nouveau(elle)
Messages : 6
Inscription : 31/12/2005 11:20
Localisation : picardie

Message par sinai »

et puis il y a URAEUSImage
sinai
Nouveau(elle)
Messages : 6
Inscription : 31/12/2005 11:20
Localisation : picardie

Message par sinai »

VOICI urabelle une persanne creme smoke et blanc
Image
et le dernier chat Miel un chat domestique mais attention il se prend pour un persan
Image






voilà toute ma petite famille et oui 5 chats mais où s'arretera ma passion moi même je ne sais pas mais maintenant je rêve d'avoir un sphynx
BARBARA
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 29/12/2005 0:01

Message par BARBARA »

Image
Ma petite chérie, persanne chinchilla de 8 mois
sinai
Nouveau(elle)
Messages : 6
Inscription : 31/12/2005 11:20
Localisation : picardie

Message par sinai »

:cry: je rend hommage à mes 2 persans qui ont partage ma vie mais qui aujourd'hui ont remplie mon coeur de tristesse "je ne vous oublierai jamais"
voici SINAI parti au royaume des chats à cause d'une cardiomiopathie hypertrofié (maladie du coeur ) tu fus un chat exceptionnel
Image
et RAYHA à cause d'une personne mal attentionné qui t'a arraché à nous
Image





vous êtes partis si vite mais chaque jour nous pensons à vous , vous nous manquez tant; a SINAI et RAYHA je dedis ce post
Avatar de l’utilisateur
bulle
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 435
Inscription : 7/10/2005 23:39
Localisation : bruxelles

Message par bulle »

Image
Je crois bien que cette fois-ci, c'est la bonne ! :P Donc, je disais, voici Ugo, 5 mois, papa main coon et maman européenne, un sacré p'tit mélange de monstre et d'ange...

Image

Et voici, Pepsi, sauvée de la rue à un an, elle vit avec nous depuis plus de 8 ans, c'est une vieille ronchonne qui ne voit pas d'un très bon oeil l'arrivée du p'tit dernier... Elle a un peu sale caractère, comme moi ! :roll:

Et une petite pensée pour tous nos animaux qui nous quittent parfois trop tôt... :( Courage !
lilyta29
Nouveau(elle)
Messages : 7
Inscription : 3/1/2006 21:51
Localisation : braine le comte

Message par lilyta29 »

Image
Image
lilou
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 6/1/2006 18:06

Message par lilou »

kikoo tt le monde !!
voila j'ai 21 ans et j'ai toujours rever d'avoir un chat seulement avec un frère asthmathique et allergique c'étais pas evident, je préfèrais mon frère au chat!
Maintenant il vit tt seul et grâce à ce site j'ai rencontrer ma chatte; elle s'appelle Noa et à aujourd'hui 8 mois. Elle a un caractère tres dominant mais elle commence à comprendre qu'elle ne fera pas la loi ici!
Sur la première photo elle a qlq semaines et sur la deuxième, elle a 4 mois!
Tt vos chats sont magnifiques
à bientôt
Image

Image
Babou
Nouveau(elle)
Messages : 34
Inscription : 6/1/2006 19:04
Localisation : Châtelet

Message par Babou »

Bonsoir à tous.

Je vous présente mes meilleurs voeux ainsi que mes chats



Image
Image
ImageImageImage
Répondre