Je me présente : Deonisios

Vos présentations, photos de vos animaux

Modérateurs : Vince, acherontia

Deonisios
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 6/1/2024 20:53
Localisation : Beersel

Je me présente : Deonisios

Message par Deonisios »

Bonjour tout le monde, jeunes et moins jeunes.
Je suis maintenant depuis deux ans pensionné (ex informaticien autodidacte)
J'ai toujours eu des animaux, chiens, chats, poissons, ...
Mes trois derniers étaient des chiens Labradors. Le premier, mâle, a eu beaucoup de soucis de santé : sauvé de la parvovirose dès son jeune âge, problèmes au foie, allergies,... à 9 ans diabète et piqure insuline quotidienne, malgré cela, il a vécu 14 ans. Le suivant à eu moins de soucis de santé et à aussi vécu 14 ans. Comme tous labrador qui se respecte, c'était un fou de la natation et n'hésitait pas à plonger dès qu'il apercevait un cours d'eau, été comme hiver. Je viens de perdre notre dernière, Louna, recueillies dans un refuge pour animaux alors qu'elle avait neuf mois. Pas le même caractère que nos deux précédents: ne supportait pas les chats... ni les motos. Mais en dehors de ça, une bête adorable et toujours attachée à mes bottes. Elle allait avoir aussi 14 ans ce 10 janvier mais mi-décembre, nous avons été contraint de mettre fin à ses souffrances: elle était aveugle depuis un an et les derniers jours, ne savait plus se relever seule et était incontinente.
A l'heure actuelle, les larmes me viennent encore aux yeux en écrivant ces mots..
Maintenant, je surveille les sites comme celui-ci en espérant trouver mon ou ma prochaine compagne à poils.
Répondre