les voyages de cléopatre

Vos présentations, photos de vos animaux

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
tiyi
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 171
Inscription : 17/11/2005 16:06
Localisation : au Caire à nouveau ..mais avec un jardin cette fois comme paradis pour mon chien !

les voyages de cléopatre

Message par tiyi »

bonjour,

Jute pour le plaisir de vous faire partager les nouvelles aventures de Cléopatre :
elle a découvert ce week end les pyramides du Caire et a adoré courir dans le sable ...
mais elle n'aime toujours pas d'avoir le vent dans les poils !!

Image
maud
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 264
Inscription : 29/11/2005 21:41
Localisation : brabant wallon

Message par maud »

salut tiyi, quelle chance elle a cléo de vivre dans un tel décor, cela change de tous nos toutous des villes ou campagne, du sale temps qu'il fait ici merci à toi pour la photo et bonne continuation, j'espère qu'elle ne fait plus pipi, as tu réglé le problème ? biz
Avatar de l’utilisateur
Spencywin
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 215
Inscription : 17/12/2005 17:48
Localisation : Brabant Wallon

Message par Spencywin »

Qu'est-ce que je suis contente de ne pas être Cléo ! Je déteste la chaleur et le sable. :P:P:P:P
maud
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 264
Inscription : 29/11/2005 21:41
Localisation : brabant wallon

Message par maud »

spency, qui t'a demandé d'être cléo ? je déteste le sable aussi car cela crisse sous les doigts et je n'aime pas cette impression mais le soleil, être gâtée, ne rien avoir à faire, je dirais pas non
Avatar de l’utilisateur
tiyi
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 171
Inscription : 17/11/2005 16:06
Localisation : au Caire à nouveau ..mais avec un jardin cette fois comme paradis pour mon chien !

Message par tiyi »

bonjour à toutes,

Et oui cela fait très exotique de dire que je promène Cléo aux pyramides, encore faut il signaler qu'il faut jongler entre les chiens errants, les trottoirs inexistants en ville ou crasseux à un point extraordinaire ...sans oublier que ce jour là après les pyramides, on a eu droit à la pluie en ville ( le ciel est d'ailleurs super chargé sur la photo)...imaginez le bourbier pour la promener !!!

j'ai d'ailleurs dû déja laver cléo 2 fois en un mois tellement elle devient noire et suis préocupée car quand elle se lave les pattes car je n'ose imaginer la toxicité de tout ce qu'elle ramasse !!!.

sinon, hélas Maud les pipi caca de nuit restent approx au même endroit dans l'appart, mais elle commence à faire sur le papier journal ... qui se rapproche délicatement de la porte du balcon ...ceci étant un paliatif en attendant des nuits complètes !!
maud
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 264
Inscription : 29/11/2005 21:41
Localisation : brabant wallon

Message par maud »

cela s'arrangera avec de la patience, je lis qu'il y a beaucoup de chiens errants, j'espère qu'on ne les torture pas comme en asie et les ramasser dans la rue pour les tuer ?
Avatar de l’utilisateur
tiyi
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 171
Inscription : 17/11/2005 16:06
Localisation : au Caire à nouveau ..mais avec un jardin cette fois comme paradis pour mon chien !

Message par tiyi »

Hélas Maud,

Si tu savais de quelle facon ils les traitent !!!

il n'y a hélas meme pas le temps de ramassage avant de les tuer !
Approxiamtivement une fois par an ; quand ils jugent qu'il commence à en avoir un peu de trop sur les sites et dans les quartiers (c'est actuellement la saison de mise à bas et c'est plein de jeunes qui viens gonfler la population errante) , les "éliminations" se font en direct à la carabine sur place puis les trainant par la queue agonisants encore parfois pour les jeter au camion puis à l'incinérateur !

Nos chiots et animaux à nous sont des pachas chanceux d'être arrivés dans des familles "riches" et de les nourrir et s'en occuper avec amour et générosité .... quand même parfois des familles ici n'arrivent pas à nourrir correctement leurs enfants !!!
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

c marrant on dirait qu'elle s'accroche au sable sur la photo..moa non plus je n'aime pas la chaleur et le sable non plus ça s'incruste partout mais bon..
Répondre