Présentation de Sushi & Sandra

Vos présentations, photos de vos animaux

Modérateurs : Vince, acherontia

Milka
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 70
Inscription : 15/2/2015 19:04

Présentation de Sushi & Sandra

Message par Milka »

Bonjour, Je m'appelle Sushi j'ai 3-4 ans, je suis un mâle castré et pour le moment pas en très bonne santé.

Ma maîtresse s'appelle Sandra mais en réalité j'ai 4 maîtres qui tous me dorlottent du matin au soir car je suis en demande de calin 24H/24H.
Mes passe temps favorits ces dormir, dormir et me faire caliné j'en suis jamais lassé ... d'ailleur je suit partout dans la maison ma maîtresse comme un vrais petit "chien" mais je suis bien un vrais CHAT !!! je fais la fête quand ils rentrent, et je ronfle comme une homme !!!

[siteimg]7019[/siteimg]

[siteimg]7020[/siteimg]

[siteimg]7021[/siteimg]

Heureuse de vous rejoindre [/quote]
Milka
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 70
Inscription : 15/2/2015 19:04

Message par Milka »

Bonjour,

Il doit être opéré dans une des deux université de Belgique pour des polypes rhyno-pharingé. Ce sont en fait des tumeurs bénigne mais qui provoquent beaucoups de problèmes de santé dont des infections ORL à répétition, des otites, un amaigrissement, etc ... chez lui elles ce situent dans l'oreille interne et la plus part des vétérinaires n'ont pas le matériel pour ce type d'opération ... pour cela je suis envoyée vers les deux universités de Belgique ... je cherche des infos sur celle de Gand par curiosité et à titre d'information. J'ai posté dans la catégorie concernée mais pas encore de réponse :(

Merci pour l'acceuil :)
Répondre