Présentation Laure-Hélène

Vos présentations, photos de vos animaux

Modérateurs : Vince, acherontia

Laure-Hélène
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 26/7/2014 19:12
Localisation : dinant

Présentation Laure-Hélène

Message par Laure-Hélène »

Hello tout le monde :)
Je viens tout juste de m'inscrire. Moi c'est Laure-Hélène j'ai 20 ans et depuis bébé je vis avec des animaux. J'ai une femelle croisée Collie de 17ans et un mâle croisé cavalier King Charles de 6 ans. La femelle se fait vraiment vieille, cela fait deux ans que mon véto dit qu'elle ne passera pas l'été mais elle est bel et bien toujours la ! Evidemment, aveugle, sourde et l'arrière trin qui se laisse aller... Nous avions aussi son fils de 16ans qui nous a malheureusement quitté il y a 6 mois.
J'envisage lorsque ma femelle ne sera plus la, d'adopter un Chihuahua. Ce n'est pas moi qui décide sinon j'en aurai déjà adopter un :wink: !
J'en rêve depuis l'age de 4 ans mais je n'étais pas encore apte a prendre ce genre de décision évidemment. J'aimerai tout savoir sur le chihuahua avant de faire le pas ! Voilà voilà, je pense que j'ai tout dit :)
Laure-Hélène
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 26/7/2014 19:12
Localisation : dinant

Message par Laure-Hélène »

adrenaline a écrit :bienvenue,tu a des photos des poilus? :)
Merci :D Voici une petite photo de Mon Croisé Cavalier King Charles , T'choupy. Je n'ennuie pas ma vieille avec les photos, ,la pauvre ne fais que dormir, elle e sais plus faire grand chose.
Image
georges
Accroc
Accroc
Messages : 3920
Inscription : 17/12/2010 14:20

Message par georges »

Très mignon. Caresse à la mamy et bienvenue à toi
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Bonjour, bienvenue à vous trois, et,....très mimi ton Tchoupi
Avatar de l’utilisateur
cricri22
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 983
Inscription : 25/4/2013 9:42

Message par cricri22 »

Kikoo Bienvenue parmi nous :wink:
Répondre