acherontia a écrit :J'adore les caniches (surtout les royaux!).. Mais uniquement quand ils sont bien toilettés
Il est superbe je trouve!
Merci ...
Tu veux parler des "grands" caniches, je suppose ... car le caniche royal, c'est un grand caniche cordé ...
Oui, pardon
Le pied total : deux grands caniches, un noir et un blanc
Je trouve que ces chiens ont l'air super intelligents et ont du style lol
En plus, des grands caniches, on en voit assez peu il me semble!
acherontia a écrit :J'adore les caniches (surtout les royaux!).. Mais uniquement quand ils sont bien toilettés
Il est superbe je trouve!
Merci ...
Tu veux parler des "grands" caniches, je suppose ... car le caniche royal, c'est un grand caniche cordé ...
Oui, pardon
Le pied total : deux grands caniches, un noir et un blanc
Je trouve que ces chiens ont l'air super intelligents et ont du style lol
En plus, des grands caniches, on en voit assez peu il me semble!
En fait, lorsque j'ai fait mon film sur les caniches, j'ai filmé et interviewé une toiletteuse du Brabant wallon qui a deux grands caniches : une femelle noire et un mâle blanc ... et c'est vrai qu'ils sont magnifiques.
Effectivement, on voit peu de grands caniches chez des particuliers car leur entretien est plus cher qu'un nain évidemment ... mais il y a pas mal d'élevages de grands et ceux-ci partent certainement plus chez d'autres éleveurs ou des particuliers faisant des expos.
A l'expo de Liège de juillet, c'est un grand caniche blanc toiletté en Lion qui a fait le premier prix de son groupe mais j'ai vu des grands abricot et des marrons aussi ...
Un grand caniche, ça en impose ...