merci à tous et j'espere que je me ferais une petite place parmi vous
Bonjour à tous je suis nouvelle
Modérateurs : Vince, acherontia
Bonjour à tous je suis nouvelle
bonjour, je suis its-me et je viens de voir ce forum qui traite des sujets concernant nos petites bêtes et leurs bien être, je suis une jeune veto et je voudrais bien partager avec vous quelques informations dans la mesure du possible et pourquoi pas vous aidez et vous en retour avec vos expériences
Bonjour et bienvenue
C'est agréable de partager ses expériences avec les membres de ce forum. Tu verras, tu y trouveras des ardents défenseurs de la cause animale et des amis des animaux désireux de s'épauler pour pour le bien être de leurs petits ou grands animaux. J'ai 45 ans de vie avec des chats et je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum où on respecte les animaux.
C'est agréable de partager ses expériences avec les membres de ce forum. Tu verras, tu y trouveras des ardents défenseurs de la cause animale et des amis des animaux désireux de s'épauler pour pour le bien être de leurs petits ou grands animaux. J'ai 45 ans de vie avec des chats et je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum où on respecte les animaux.
- passiflora
- Nouveau(elle)
- acherontia
- Accroc