je m appelle sylvie , j ai 34ANS ,je suis une passionnée de chiens plus particulier bichons havanais.J ai une petite croisée mal tais
frisé zoé,3havanais;gina qui est argentée(tricolore),sibelle noire plastron blanc,nesquik pi chocolat et blanc avec pigmentation chocolat et bientot Hoskar qui est fauve.J ai des notions en toilettage canin qui est aussi un hobby ié à ma passion.La longue robe du havanais demande un entretien qui dure pas longtemps mais journalier et régulier.
sur mes havanais, je coupe pas (ce serait un crime hihihi),sur ma croisée oui car je vais à l obé avec et beaucoup au bois .Et blanc poils longs c est blanc poils longs.Sinon,je m occupe des chiens des copines , tonte ,coupes ciseaux sur bichons , york,shi tzu.C est mon hobby.
syl a écrit :sur mes havanais, je coupe pas (ce serait un crime hihihi),sur ma croisée oui car je vais à l obé avec et beaucoup au bois .Et blanc poils longs c est blanc poils longs.Sinon,je m occupe des chiens des copines , tonte ,coupes ciseaux sur bichons , york,shi tzu.C est mon hobby.
ici moi j ai du raser mon persan car je les recu et il avais trop de noeud esce que vous faite aussi la tonde des chat
et pour un york vous demander conbien je vous es envoyer un mesage privé