Les petites cloches: Naissance de shih-tzu

Vos présentations, photos de vos animaux

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
blue
Accroc
Accroc
Messages : 2194
Inscription : 16/1/2007 17:40
Localisation : hainaut

Message par blue »

marie1 a écrit :sushi tu obeis encore à ton père ? parce que moi a 26 ans je ferais tout de meme ce que je veux et tant pis pour lui, tu n'es plus une petite fille tout de meme
oui , mais si elle habite encore chez ses parents, elle peut pas faire ce qu'elle veut, :?
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

ben si , elle est majeur
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

moi j'irais le chercher une fois qu'il est là , tu ne peux plus le rapporter :lol: ..

et puis quand il va le voir en vrai il va craquer si il aime les chiens comme tu le dis :wink:
evelynev34

Message par evelynev34 »

Moi je ne suis pas pour ce genre de procédés...pareil avec mon homme, s'il avait dit non pour un des toutous, je ne l'aurais pas pris... Quand on vit avec d'autres personnes, je trouve qu'il faut respecter leurs décisions et pas imposer les nôtres... sauf bien sûr dans le cas où on rencontre quelqu'un alors qu'on a déjà un animal, là c'est pas pareil. Mais imposer une présence non désirée à quelqu'un, c'est pas très "cool" je trouve.

Voilà c'était juste mon avis :) .
ventreapatte (claire)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 745
Inscription : 5/2/2006 16:41

Message par ventreapatte (claire) »

C'est vrai que sous le toit de ses parents, on ne fait pas ce qu'on veut, donc je ne te conseillerais pas de désobéir à ton père, c'est à toi de voir comment gérer la situation. Mais j'avoue qu'à partir de 18 ans j'ai pris mes décisions par moi même. Etude loin de chez moi, déménagement ensuite en Belgique pour suivre mon homme, acquisition de 2 chiens....et tout ça sans l'accord de ma mère. J'ai su imposer des choix, mais pour ça j'ai du partir de chez moi. Tu seras un jour chez toi. Puis il faut peut être continuer à discuter avec ton père. Tous les chiens n'aboient pas comme des fous pour rien. Ce sera peut être pour une prochaine fois le toutou. Il ne faut pas désespérer, même si les fausses joies ça fait vraiment de la peine. :wink:
Dernière modification par ventreapatte (claire) le 30/5/2007 22:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Message par zoubi »

d'accord avec Evelynev34,tu ne peux imposé à tes parents un animal donc ils n'ont pas envie,meme si tu es majeur,mais dis toi que un jour tu auras ton chez toi et que tu feras ce que tu voudras
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

oui mais alors il ne faut pas jouer avec les sentiments des gens de cette façon !!!!!
evelynev34

Message par evelynev34 »

cheyenne a écrit :oui mais alors il ne faut pas jouer avec les sentiments des gens de cette façon !!!!!
On est d'accord sur ce fait...
Avatar de l’utilisateur
blue
Accroc
Accroc
Messages : 2194
Inscription : 16/1/2007 17:40
Localisation : hainaut

Message par blue »

evelynev34 a écrit :
cheyenne a écrit :oui mais alors il ne faut pas jouer avec les sentiments des gens de cette façon !!!!!
On est d'accord sur ce fait...
Si c'est comme mon père :evil: , c'était un jour oui, un jour non, :roll:
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

ma mère ne voulais pas que j'aie un chat et j'en avais ramené un que je cachais à l'etage dans ma chambre. Ma mère ne venait jamais à l'etage.

Quelques jours plus tard il faisait tres chaud , j'avais laissé ma fenêtre ouverte et mon minet a fait tombé un pot.

Ma mère me demande comment ça se fait que le pot tombe ainsi et je la regarde et je lui dis , "c'est normal"

- ah bon pourquoi ?

- c'est mon singe

- un singe ? mais tu es folle , je t'avais dis que je voulais pas d'animaux

- non , t'as dis pas de chat , alors j'ai pris un singe :roll:

- t'as pas fait ça quand même ???

- ben si, mais il est tres gentil

- j'en doute pas , mais je veux pas de singe

- ah ben là c'est trop tard

- mais t'es folle , (la voila en colère), mais t'es inconsciente

- bon aller ok c'est pas un singe

- ouffff ........mais c'est koi alors ?

- un ours :lol:

- rhooo t'arrête , c'est quoi ?

- c'est un minuscule petit chat

Ma mère m'a regardé de travers puis a eclaté de rire


sushi , n'y a t il pas moyen de seduire ton papounet ? obtenir son consentement par la plaisanterie ou en versant un torrent de larmes ou un lui promettant un truc qu'il voudrait que tu fasses ?
Invité

Message par Invité »

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

oui, c'est vraiment un coup bas qu'il t'a fait :( mais attends un peu avant de te séparer des affaires du toutou, rien ne dit qu'il ne va pas encore changer d'avis, il veut peut-être prouver que c'est lui le chef ou voir si tu vas lui imposer quand même, ce qui serait une mauvaise idée. Tu travailles ? tu ne peux pas essayer de te trouver un petit chez toi ? si tu mets ce genre de projet en avant, ça peut le motiver pour accepter (sauf s'il a très envie que tu partes).
Bouh :( je compatis pour ma tite pire ennemie :wink:
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

vous vivez en maison ou en appart ? j'ai eu une shitsu , elle n'aboyait pas souvent , je me rapelle meme pas qu'elle aboyait d'ailleurs.

pffftu aurais du aller le chercher à midi quand il t'a dis d'y aller :? , il n'aurait plus su reculer.
Invité

Message par Invité »

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Ne m'en voulez pas!!! Je vais le chercher demain matin!!!!!

C'était une blague de très mauvais goût je l'admet, mais je me suis dis que j'avais du attendre 20 ans pour l'avoir donc je pouvais faire un peu durer le suspens :oops: :oops:

Mais persephone m'a convaincue de lâcher le morceaux et je l'ai fait parce que vous êtes vraiment des amours à me soutenir comme ça!!

gros gros bisous et encore une fois je m'excuse de vous avoir fait ça :oops: :oops:
evelynev34

Message par evelynev34 »

sushi a écrit ::oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Ne m'en voulez pas!!! Je vais le chercher demain matin!!!!!

C'était une blague de très mauvais goût je l'admet, mais je me suis dis que j'avais du attendre 20 ans pour l'avoir donc je pouvais faire un peu durer le suspens :oops: :oops:

Mais persephone m'a convaincue de lâcher le morceaux et je l'ai fait parce que vous êtes vraiment des amours à me soutenir comme ça!!

gros gros bisous et encore une fois je m'excuse de vous avoir fait ça :oops: :oops:
:twisted: :twisted: :twisted:

C'est pas gentil de nous faire ça :( .

Mais perso je t'en veux pas :wink:
Répondre