Les petites cloches: Naissance de shih-tzu

Vos présentations, photos de vos animaux

Modérateurs : Vince, acherontia

Invité

Message par Invité »

:evil: ne dis pas des choses pareilles marmotte! si c'est le cas, je tombe là!

Il me semblait aussi que c'était mieux l'allu! :wink:
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

Ben pour une fois c'est pas pour t'embêter, c'est toi qui as dit que tu attendais son retour avec une telle bouille de cocker malheureux que j'en ai déduis que tu avais encore peur qu'il change d'avis :?
Je serais ravie que tu puisses avoir Tatayet, ça te ferait quelqu'un d'autre à embêter que moi, adorable et innocente marmotte fatiguée :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

alors quelles sont les nlles?
Invité

Message par Invité »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: j'ai le moral à zéro! j'ai reçu un non définitif pour l'acquisition de Gingko :cry: :cry: :cry: ¨

Pffffffff je suis vraiment déçue et d'une grande tristesse! :cry: :cry:
evelynev34

Message par evelynev34 »

sushi a écrit ::cry: :cry: :cry: :cry: :cry: j'ai le moral à zéro! j'ai reçu un non définitif pour l'acquisition de Gingko :cry: :cry: :cry: ¨

Pffffffff je suis vraiment déçue et d'une grande tristesse! :cry: :cry:
:( ... pourquoi t'avoir dit tout à l'heure d'aller le chercher alors? C'est pas très cool...
Avatar de l’utilisateur
Persephone
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 346
Inscription : 12/10/2005 11:26

Message par Persephone »

:cry: :cry: Ben j'y comprend rien ....il dit oui, puis il dit non...pas sympa papa sushi......
Invité

Message par Invité »

oui pas sympa du tout!!!! c'est vraiment dégueulasse de me faire espérer pour rien!!!

Et toujours le problème des aboiements!! il m'énerve!!! je peux vous assurer que j'ai gueulé, parce que ça me dépasse d'être aussi borné sur un détail!!! rrrrr

Je n'arrête pas de pleurer, les larmes coulent toute seule! pfffff je crois que je vais encore passer une nuit blanche!!

Heureusement qu'il me reste ma petite sushi!!
Avatar de l’utilisateur
dindon
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 961
Inscription : 12/1/2007 13:47

Message par dindon »

ce n'est pas tres gentil de la part de ton papa ,moi quand je dit oui a mes enfants je ne change pas d'avis 5 min apres sous de betes pretextes , c'est vraiment n'importe quoi :( je suis vraiment decue pour toi sushi :cry:
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

vmt pas sympa , il n'y a rien à comprendre .... il joue à quoi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

roooh....ben zut alors !!! :cry: je suis sincèrement désolée pour toi !! c'est vraiment moche cette façon de faire, en plus tu avais acheté toutes ses affaires :( Il va peut-être encore changer d'avis, il a peut-être eu une mauvaise journée et il est de mauvais poil :roll:
Tu veux que je vienne lui tirer les oreilles pour te faire des coups pareils? :evil:
Invité

Message par Invité »

Oui je ne sais vraiment pas pourquoi il a changé d'avis comme ça!! :cry:
Je ne dois pas pâtir du comportement des apprentis! si ils sont chiants et fainéants il n'a qu'a s'exciter sur le patron et pas me faire subir ça!! :cry:

J'ai déjà dis à Persephone que tout ce que j'avais acheté pour lui, j'allais lui amener pour quand il partirait dans sa nouvelle famille... :cry:

Pffffffff j'arrête pas de pleurer c'est chiant!!!
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

et ta maman ne sait rien faire pour le décider? :roll:
Invité

Message par Invité »

non elle a essayé, mais il dit qu'il a bien réfléchi et qu'il ne reviendra pas sur sa décision! pffffff
Avatar de l’utilisateur
Persephone
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 346
Inscription : 12/10/2005 11:26

Message par Persephone »

:cry: :cry: Suis vraiment triste pour toi sushi.....et t'es trop gentille de vouloir donner tout ce que tu as acheter pour la futur famille de coco.....

Il te fait une grosse léchouille et te dis de pas trop pleurer...que papounet va peut ^tre changer d'avis...
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

sushi tu obeis encore à ton père ? parce que moi a 26 ans je ferais tout de meme ce que je veux et tant pis pour lui, tu n'es plus une petite fille tout de meme
Répondre