Les petites cloches: Naissance de shih-tzu

Vos présentations, photos de vos animaux

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Biche
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 654
Inscription : 20/4/2007 16:38
Localisation : Châtelet

Message par Biche »

super mimiiiiiiiiiiiiiiiiii
Avatar de l’utilisateur
Persephone
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 346
Inscription : 12/10/2005 11:26

Message par Persephone »

:wink: Merci à tous pour les doudous......Sushi....je sais que si tu pouvais, tu viendrais.....

Et j'espère te voir dimanche, tu viens avec ISA?..et je sais qu'on doit se voir....donc, çà devrait le faire.....

Par contre ptifleur.....comme tu dis le monde est minuscule.......Donc voilà, on peut le dire ptifleur à fait l'acquisition d'un doudou de ma maison......mon petit gingko.....Qui deviendra très vite le tiens.....

P.S. Il m'a fait un gros câlins cette après midi....et il va bien...... :lol:
Avatar de l’utilisateur
ptitfleur
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 324
Inscription : 28/9/2005 21:34
Localisation : Honnelles

Message par ptitfleur »

Et moi et moi :wink: je vais casser encore ma tirelire en attendant!!! des joujoux ... petits noeuds... :lol: :lol:

Profites en, tant que tu le peux, le compte à rebours à commencé :wink:
Bisous à toi et toute la troupe
Invité

Message par Invité »

oui je viens avec isabelle :wink:
je me réjouis d'y être!!!

ginko c'est bien monsieur patate.... hi hi encore un qui va être malheureux!!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Persephone
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 346
Inscription : 12/10/2005 11:26

Message par Persephone »

:wink: Oui oui Gingko c'est bien monsieur papatte.....le gros bisoulleur de la bande de chouchous......

Je connais une ptitfleur qui va se faire laver de bisous toute la journée...... :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Persephone
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 346
Inscription : 12/10/2005 11:26

Message par Persephone »

:D Kikoo , je vous remets une tite photo de mes bbs à 7 semaines.....

Image

Ginkgo




Image

Gaellis


Image

Glamour

Image

Genji


Image

Guylian


Image

Girlfriend

Image

Galileo


Image

Grimm
Invité

Message par Invité »

je n'ai qu'une chose à dire......Image Image Image Image oulala ressaisis toi!!!!

Merci de nous faire partager ton bonheur :wink:
Invité

Message par Invité »

C'est fou, il y en a 3 qui sont identiques!!!! Gaellis, glamour et genji!!! des copies conformes!

Fais leur un gros bisous de ma part et un tout tout gros pour qui tu sais Image Image

Il n'y a toujours pas d'amateur pour lui?? enfin si! il y en a une mais.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Persephone
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 346
Inscription : 12/10/2005 11:26

Message par Persephone »

:wink:Merci Sushi...........je leur ferais pleins pleins de biouxxxx de ta part......et surtout à qui je sais...........

et non pas encore une chouette famille pour les 2 derniers.....sniffffffffffff pour eux...........

Et moi donc qu'est ce que j'aimerais, qu'il aille où tu sais.....Pffffffffffff ses parents alors, c'est fou..............
Avatar de l’utilisateur
moune
Accroc
Accroc
Messages : 3437
Inscription : 28/2/2007 16:31

Message par moune »

ah oui ils sont tous beaux! meme tres beau! dur dur quand ils vont partir :roll:
Invité

Message par Invité »

moune a écrit :ah oui ils sont tous beaux! meme tres beau! dur dur quand ils vont partir :roll:
oh oui!!! et moi qui ai mon petit coup de coeur qui n'a pas encore trouvé de maître, le jour où persephone dira qu'il est parti, j'aurai une grosse grosse larme à l'oeil!!! :oops:
Invité

Message par Invité »

je crois que si persephone lit ça, elle va me prendre pour une folleImage

a moins que ça ne soit déjà fait?? Image
Avatar de l’utilisateur
giny
Accroc
Accroc
Messages : 4035
Inscription : 10/1/2007 21:20
Localisation : chaumont-gistoux

Message par giny »

ils sont choux et dificile de choisir trés belle nichée :lol:
Avatar de l’utilisateur
Persephone
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 346
Inscription : 12/10/2005 11:26

Message par Persephone »

:wink: Non non sushi, je ne te prend pour une folle du tout.....Si tes parents voulais , hein....mais bon, on ne peut rien faire.....bien dommage.....

J'espère un tout cas qu'il aura une super famille parce que c'est un amour de chien.....

merci à tous de vos gentils messages.
Invité

Message par Invité »

Oh lala!!! j'ai eu un soupçon d'espoir ce matin, parce que j'ai vu que mon papa était allé voir sur un site qui expliquait tout sur le shih-tzu (entretien, caractère,...) mais je ne me fais pas d'illusions, si ça tombe il a été voir juste pour trouver un point négatif sur les shih-tzu... comme ça il aura encore un argument à la c.. pour me dire non!!

Mais le problème, c'est qu'il n'y a pas de côté négatif chez le shih-tzu... :wink: ou alors si il y en a, je ne l'ai pas encore trouvé :roll:

Ma maman, elle n'est plus contre le fait d'avoir un chien, surtout si c'est un shih-tzu!!! elle a été conquise aussi avec ceux qu'elle a rencontré :lol:
Répondre