Quel est votre métier?
Modérateurs : Vince, acherontia
- nathalie436
- Régulier(e)
Coucou tout le monde !
Moi aussi maman au foyer, avec 2 bout de chou de 4.5 ans(fille) et 3 ans (garçon), à la recherche aussi !
Diplôme gestion-comptabilité mais ne veux pas exercer dans ce domaine car jamais vraiement pratiqué sauf à l'école !
Sinon j'ai déjà été vendeuse en librairie, en boulangerie et en charcuterie (job étudiant) avant d'avoir mes enfants !
Moi aussi maman au foyer, avec 2 bout de chou de 4.5 ans(fille) et 3 ans (garçon), à la recherche aussi !

Diplôme gestion-comptabilité mais ne veux pas exercer dans ce domaine car jamais vraiement pratiqué sauf à l'école !
Sinon j'ai déjà été vendeuse en librairie, en boulangerie et en charcuterie (job étudiant) avant d'avoir mes enfants !
- lyneth1310
- Accroc
Bonjour tout le monde, c'est incroyable la diversité des emplois de chacuns!!! jez tu as posé une question sympa et intéressante.
Moi je suis comptable pour une grosse boite de chocolats.
J'aurais dû être prof de danse mais la vie a fait que j'ai dû trouver un trvail pour vivre.
Bonne journée à toutes et à tous.
Moi je suis comptable pour une grosse boite de chocolats.

J'aurais dû être prof de danse mais la vie a fait que j'ai dû trouver un trvail pour vivre.
Bonne journée à toutes et à tous.
- Christie (Sagesse)
- Passionné(e)
Pour ma part, j'ai, quand j'avais dans les 20 ans, interrompu mes études de médecine (en 4e) car j'étais mariée et enceinte de mon 1er.
Là alors j'ai eu mon propre commerce d'articles pour enfants, pendant 12 ans..
Après mon divorce (
) j'ai arrêté le commerce et travaillé quelques années au Secrétariat d'un Centre d'Observation pour ados délinquants à Rhodes-St-Genèse.
Puis, comme j'étais tombée en dépression parce que mes 3 enfants étaient partis l'un après l'autre habiter chez leur Papa, je suis restée à la Mutuelle pendant un certain temps..
Enfin, j' ai recommencé à travailler, mais seulement le taxi (à l'aéroport) me disait quelque chose, car c'était la liberté, l'imprévu et l'évasion...
J'y ai donc travaillé pendant 3 ans, pour Autolux mais les horaires étaient si durs que je n'ai pas tenu.
Je fais la gestion de la location de chambres d'étudiants.
Nous n'avons qu'un revenu vraiment minime, pour mon mari et moi (car celui-ci n'a pas de travail rémunéré, ne parlant que l'anglais).
(Oui je me suis par bonheur et avec bonheur d'ailleurs remariée depuis quelques années).
Là alors j'ai eu mon propre commerce d'articles pour enfants, pendant 12 ans..
Après mon divorce (

Puis, comme j'étais tombée en dépression parce que mes 3 enfants étaient partis l'un après l'autre habiter chez leur Papa, je suis restée à la Mutuelle pendant un certain temps..
Enfin, j' ai recommencé à travailler, mais seulement le taxi (à l'aéroport) me disait quelque chose, car c'était la liberté, l'imprévu et l'évasion...
J'y ai donc travaillé pendant 3 ans, pour Autolux mais les horaires étaient si durs que je n'ai pas tenu.
Je fais la gestion de la location de chambres d'étudiants.
Nous n'avons qu'un revenu vraiment minime, pour mon mari et moi (car celui-ci n'a pas de travail rémunéré, ne parlant que l'anglais).
(Oui je me suis par bonheur et avec bonheur d'ailleurs remariée depuis quelques années).
Comme je pense avoir râté quelques épisodes, je me présente Pascale
je travaille à Commission européenne depuis 16 ans déjà (ca me rajeunit pas )
en tant que secrétaire d'un directeur.
Mon signe astrologique est le ptit cancer
et pour mon âge, faudra aller voir sur le sujet "âges" hihihi pour vous faire patienter un peu !

Mon signe astrologique est le ptit cancer

et pour mon âge, faudra aller voir sur le sujet "âges" hihihi pour vous faire patienter un peu !