Depuis deux mois que je suis sur le forum,je m'aperçois seulement qu'on peut se présenter
J'ai été prof de français pendant plus de 3O ans,ai pris ma pré-retraite à 55ans et.....ça fait 1O ans que je fais un tas de trucs passionnants,par exemple discuter avec vous
Neftis a écrit :Isa 37ans,mariee,maman de deux garcons,je suis agent penitentiaire
Waouh , super comme boulot ... pas trop dur pour une femme ?
Merci
J'adooore mon boulot,dur heu...bin il y a des risques comme dans n'importe quel boulot mais ca fait partie de la vie d'un agent ,unefois a la maison on ne pense plus a cela on as nos maris,enfants et nos tites bebettes
Bon je vais esseyer de repondre un peu a different poste puisque je suis nouvelle il va me falloir des semaines pour tout répondre lol alors je commence ici
actuellement je suis commerciale independante de mon domicile pour different opérateur téléphonique connus (ne me parler pas de vos facture ou de vos soucis lol je ne traite pas celà parcontre si besoin de contrat n'hesiter pas mdr) avant j'etait sur les routes business consultante tj pour pub ou télephonie depuis 10 ans,
pourtant j'ai fait mes etudes comme educatrice d'enfant et ensuite instit maternelle comme quoi la vie nous réserve des surprises lol
et petit je n'avait qu'un reve VETO, mais une goutte de sang et pam je suis dans les pomme lol alors veto sans souffrance ni de sang m'aurais été difficile de soigner les loulous..;
Moi c'est Véronique,je suis mère au foyer et mon mari est indépendant boucher J'ai 2 enfant,6 chiens,2 canaris,1 hamster et 2 grenouilles et j'ai 47 ans)