Pour l'instant je chôme.
J'ai une licence en journalisme, une agrégation et le diplôme d'instit primaire. Jamais trouvé de boulot en tant que journaliste alors j'ai repris des études. L'agrégation me servira pas car bosser avec des ados c'est pas mon truc.
J'ai fait quelques intérims d'instit mais ça me passionne pas, trop de boulot, trop de stress, trop de bruit, trop de déceptions, trop de pression, ... Bref j'aimerais être vendeuse en animalerie ou bosser dans un domaine en rapport avec la nature, les animaux...
L'espoir fait vivre!
Je suis en secondaire à l'Athénée Robert Catteau à Bruxelles
si quelqu un connait (bon ok pas vraiment un métier mais bon).
Plus tard j'aurai aimé faire Véto
Je ne travaille plus depuis longtemps car j ai beaucoup de problemes de sante. Recemment, on m a mit une prothese totale d un genou et fin d annee, ce sera au tour de l autre. Sinon suis aide soignante et aide secretaire medicale.
Ewilan a écrit :Je suis en secondaire à l'Athénée Robert Catteau à Bruxelles
pour caliban:je connais un instit qui vient de rentrer à l'école de police,il y gagne déjà mieux ça vie.pour ce qui est de travailler dans la nature et ou avec les animaux il y a la police de l'environnement ou aussi maitre chien .....voilà seulement mes idées..bonne chance pour l'avenir. jojo