Evolution de mes chiots

Vos présentations, photos de vos animaux

Modérateurs : Vince, acherontia

evelynev34

Message par evelynev34 »

malevarc a écrit :
exo a écrit :Il ne faut pas trop s'inquiéter ,il peut s'écouler 2heures entre 2 chiots mais il faut surveiller si le chiot n'est pas bloquer dans le passage .
Si la chienne contracte , le chiot ne peut pas rester trop longtemps .
Mais je ne comprends pas que le véto ne veuille pas se déplacer plus vite.
dk vient de me rappeler et me dit que le véto ne veut pas venir et lui dit de faire des piqures d'ocytocine.
Or ce produit doit être utilisé avec prudence et par quelqu'un d'expérimenté .
Le véto :evil: :evil:
Cette petite chienne n'a que 9 mois il ne faut pas l'oublier, la seule chose a faire c'est de mettre cette petite mère dans la voiture et hop chez le véto
Désolée si je vais etre dure, mais la je viens encore d'aller lire tout les conseils qu'on lui a donné lors de la saillie accidentelle, et pour moi rien n'a été fait de ce qu'on lui a dit
Elle peut etre fachée après moi de ce que j'écris, je m'en fiche, j'ai horreur que l'on joue avec la santé des chiots et d'une chienne gestante qui plus est bien trop jeune pour avoir des chiots
Maintenant il faut aller chez le véto avec cette puce, qu'elle ne souffre pas des heures inutilement
elle a eu son 1er chiot il y a près de 5heures.
je vais essayer de ne pas trop me mettre en colère :D
9 mois? Tu es sûre que ce n'est pas une autre chienne qui met bas en ce moment?
malevarc
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 110
Inscription : 13/3/2007 14:07

Message par malevarc »

Celle dont elle parlait pour la piqure sur scb, a bien 8 mois au moment de la saillie, et elle en a parler un peu après donc elle doit avoir 9mois 9mois1/2, va lire tu verras
ce n'est pas a un mois près ,c'est pas le réel problème pour moi , il faut qu'elle aille avec la puce chez le véto, ou en trouver un qui veuille bien se déplacer et ne pas faire comme pour l'avortement :roll:
evelynev34

Message par evelynev34 »

malevarc a écrit :Celle dont elle parlait pour la piqure sur scb, a bien 8 mois au moment de la saillie, et elle en a parler un peu après donc elle doit avoir 9mois 9mois1/2, va lire tu verras
ce n'est pas a un mois près ,c'est pas le réel problème pour moi , il faut qu'elle aille avec la puce chez le véto, ou en trouver un qui veuille bien se déplacer et ne pas faire comme pour l'avortement :roll:
9 mois... c'est bien jeune tout ça :( . Espérons que tout va bien se passer! Croisons les doigts.
Avatar de l’utilisateur
moune
Accroc
Accroc
Messages : 3437
Inscription : 28/2/2007 16:31

Message par moune »

malevarc a écrit :Celle dont elle parlait pour la piqure sur scb, a bien 8 mois au moment de la saillie, et elle en a parler un peu après donc elle doit avoir 9mois 9mois1/2, va lire tu verras
ce n'est pas a un mois près ,c'est pas le réel problème pour moi , il faut qu'elle aille avec la puce chez le véto, ou en trouver un qui veuille bien se déplacer et ne pas faire comme pour l'avortement :roll:
ca sert a rien de la critiquer maintenant ! elle est deja assez stressee comme ca :twisted:
Avatar de l’utilisateur
mimine
Accroc
Accroc
Messages : 2140
Inscription : 18/10/2006 19:53
Localisation : Châtelet.

Message par mimine »

Alors quelqu'un a t il des nouvelles ????
evelynev34

Message par evelynev34 »

mimine a écrit :Alors quelqu'un a t il des nouvelles ????
Le deuxième chiot est coincé et aucun véto ne veut se déplacer...
Avatar de l’utilisateur
mimine
Accroc
Accroc
Messages : 2140
Inscription : 18/10/2006 19:53
Localisation : Châtelet.

Message par mimine »

C'est pas vrai !!!

C'est quoi tu des véto :twisted:
véroniquecavaliére
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 79
Inscription : 2/4/2007 21:28

Message par véroniquecavaliére »

alors des nouvelles?
evelynev34

Message par evelynev34 »

Un véto arrive dans 30 minutes.
Avatar de l’utilisateur
mimine
Accroc
Accroc
Messages : 2140
Inscription : 18/10/2006 19:53
Localisation : Châtelet.

Message par mimine »

Pourvu qu'il arrive a temps.
Evelynev toi qui t'y connais quels sont les risques (je ne m'y connais pas).
dk
Accroc
Accroc
Messages : 1007
Inscription : 30/10/2006 19:09
Localisation : Winenne ( Beauraing )

Message par dk »

malevarc

1) je sais ce qu'y a été dit je ne suis point bête à ce point mais j'ai fait confiance à un véto
2) je n'ai rien remarqué chez ma chienne sauf il y a 15 jours et si je l'avais remarqué avant je serait retourné mais il était trop tard
3) quand tu aurras les soucis avec lequels je me trouve tu pourras comprendre que ma chienne à se moment là était un second plan pour moi et mon homme

sur ce oui ma chienne est jeune,oui tu peux dire ce que tu penses

mais sincèrement je ne pense pas avoir été inconsciente vu que j'ai été chez le véto

maintenant si j'avais ouvert ce post ce n'éatit pas pour avoir des critiques même si les choses ne se passe pas bien
Avatar de l’utilisateur
mimine
Accroc
Accroc
Messages : 2140
Inscription : 18/10/2006 19:53
Localisation : Châtelet.

Message par mimine »

Dk ,bonne chance a ta fifille et courage .
Avatar de l’utilisateur
moune
Accroc
Accroc
Messages : 3437
Inscription : 28/2/2007 16:31

Message par moune »

dk a écrit :malevarc

1) je sais ce qu'y a été dit je ne suis point bête à ce point mais j'ai fait confiance à un véto
2) je n'ai rien remarqué chez ma chienne sauf il y a 15 jours et si je l'avais remarqué avant je serait retourné mais il était trop tard
3) quand tu aurras les soucis avec lequels je me trouve tu pourras comprendre que ma chienne à se moment là était un second plan pour moi et mon homme

sur ce oui ma chienne est jeune,oui tu peux dire ce que tu penses

mais sincèrement je ne pense pas avoir été inconsciente vu que j'ai été chez le véto

maintenant si j'avais ouvert ce post ce n'éatit pas pour avoir des critiques même si les choses ne se passe pas bien
t en fais pas dk! ne pense pas a ce post la ! oublie le
concentre toi sur ta pupuce on croise les doigts! et on attend de bonnes nouvelles
j suis avec toi par la pensee
bisous et courage :wink:
véroniquecavaliére
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 79
Inscription : 2/4/2007 21:28

Message par véroniquecavaliére »

pense à ta pupuce et donne nous vite des nouvelles? bisous et courrage
evelynev34

Message par evelynev34 »

mimine a écrit :Pourvu qu'il arrive a temps.
Evelynev toi qui t'y connais quels sont les risques (je ne m'y connais pas).
Les risques c'est qu'avec des cons de vétos pareil (arrivé, piqure et parti alors que la chienne de 9 mois met bas depuis 13h avec un chiot coincé depuis 15h) c'est de perdre tous les chiots restants plus la mère... Je le sais pour l'avoir vécu! (alors que le véto que j'ai appelé et qui devait venir directement habitant à 15 minutes de chez moi est venu après... 3 heures! Résultat 13 chiots (que j'ai sortis moi-même), un mort-né et plus de maman pour les nourir.
Répondre