Bonjour a tous et encore merci pour tout ................ j'vais profiter de la journée pour aller promener a la brocante a silenrieux avec mes chouchous .........................
Super journée, un coup de soleil sur les épaules mais bon ;;;;;;;; Au moins suis allée promener avec mes chouchous ;;;; Qui bien sure on encore été caressé de tout les cotés !!!!!!!!!!! Demain de nouveau grande journée de promenade aec les loulous a la brocante ......... j'espère que certains pourrons venir me faire un petit coucou .......... avec leurs loulous aussi ............Peut être a demain a Silenrieux ......vers 14 h je serais la avec eux ........bisous a tous
Terranova/ 0479734081 a écrit :Super journée, un coup de soleil sur les épaules mais bon ;;;;;;;; Au moins suis allée promener avec mes chouchous ;;;; Qui bien sure on encore été caressé de tout les cotés !!!!!!!!!!! Demain de nouveau grande journée de promenade aec les loulous a la brocante ......... j'espère que certains pourrons venir me faire un petit coucou .......... avec leurs loulous aussi ............Peut être a demain a Silenrieux ......vers 14 h je serais la avec eux ........bisous a tous
kikoo Isabelle,
Comment s'est passé ta promenade...
kissious
Hello Bienvenue Isabelle , et bravo pour ton boulot avec les loulous , ...
si j'ai l'occase je passe un de ces 4 .. je connais très bien l'endroit ..LOL...MDR ...
bonne journée ...
à+...bise