Quel est votre métier?

Vos présentations, photos de vos animaux

Modérateurs : Vince, acherontia

roxane2006
Nouveau(elle)

Message par roxane2006 »

bonjour a toute,

en gros, j'ai une petite fille de 18 mois, elle s'appelle roxane, un vrai petit diale, elle me tient tete incroyable,
j'ai un homme genial, quand j'entend mon entourage je me dis que j'ai beaucoup de chance.

je suis du signe du lion, mon homme est taureau explosif.....

je suis coiffeuse , mais je suis actuellement en proces contre mon employeur, pour calmonie diffamatoire, elle m'a accusee de vol..
ca va faire 1 an que je suis en proces, du fait elle refuse de payer ce qu'elle me doit et mon c 4 n'en parlons pas, elle est en tort a 100% mais bon on connais la justice.

nous avons un projet costaud mais sans mon c 4 on est bloques.

on deprime un peu pour l'instant.

:roll:
vivi&moustik
Accroc
Accroc

Message par vivi&moustik »

vivi alias virginie
22 ans heu donc capricorne
étudiante en régent d'arts plastiques (en dernière année j'espere vraiment la dernière)
fiancée a son cheri(oui depuis peu enfin lol) et un enfant (qui a des problème d'hormones vu sa pilosité importante et qu'on a appeller moustik)mais bon c'est notre bébé et on l'aime lol.

et oui c'est le papa qui choisit le nom pour le fils d'ailleur ils ont beaucoup de chose en commun, gourmant et foufou
de sa maman c'est rouspeter lol
enfin un petite famille normale lol
coco
Nouveau(elle)

Message par coco »

Bonsoir puisque tout le monde s'y est mis et bien moi je suis aide ménagère pour les titres service.J'ai eu terminé 4 ans de cours du soir l'année dernière,3 ans de traiteur restaurateur et 1 an de gestion comptabilité,j'ai l'accès à la profession.Mais les horaires et la considération des personnes chez qui je travaille pour les titres service est trop bien donc j'y reste.Voilà biz à tous.
pistoo
Accroc
Accroc

Message par pistoo »

roxane2006 a écrit :bonjour a toute,

en gros, j'ai une petite fille de 18 mois, elle s'appelle roxane, un vrai petit diale, elle me tient tete incroyable,
j'ai un homme genial, quand j'entend mon entourage je me dis que j'ai beaucoup de chance.

je suis du signe du lion, mon homme est taureau explosif.....

je suis coiffeuse , mais je suis actuellement en proces contre mon employeur, pour calmonie diffamatoire, elle m'a accusee de vol..
ca va faire 1 an que je suis en proces, du fait elle refuse de payer ce qu'elle me doit et mon c 4 n'en parlons pas, elle est en tort a 100% mais bon on connais la justice.

nous avons un projet costaud mais sans mon c 4 on est bloques.

on deprime un peu pour l'instant.

:roll:
C'est quoi votre projet?
dindon
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par dindon »

moi je suis maman au foyer.je m'occupe de mes deux enfants et quand ils sont a l'ecole,je peux prendre tout le reste de mon temp pour mes petits compagnons a plumes et a poils. :) :D
roxane2006
Nouveau(elle)

Message par roxane2006 »

bonjoue pistoo,

notre projet serais d'ouvrir une commerciale de coiffure dans la région de charleroi.

ça nous tiens vraiment à coeur, mais il y a quelques obstacles...

on y arrivera je croise les doigts
pistoo
Accroc
Accroc

Message par pistoo »

Ben bon courage roxane2006, c'est génial d'avoir des projets! Je vous souhaite plein de réussite!
Merouile
Nouveau(elle)

Message par Merouile »

A mon tour ....
Murielle, alias Merouile, j'ai 32 ans, une petite fille (Louna) de 20 mois et vit avec mon zhom Philippe à Rochefort. Nous sommes tous deux Sagittaire et notre fille est Taureau (ça promet !).
Je suis assistante au Cantonnement des Eaux et Forêts de Rochefort.
Voilàààààààààààà
bobonne
Accroc
Accroc

Message par bobonne »

:lol: salut merouile mon mari aussi est de rochefort et pour ta petite fille elle est taureau comme moi je peux te dire que c est les meilleur je ne saurais pas te citer la liste de notre bon caractere il y en a de trop et de defaut ben je n en connais pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
natitnat
Accroc
Accroc

Message par natitnat »

Mais non ce sont les lions les meilleurs, qu'est ce que tu racontes lol. (les sagitaires sont tb aussi lol
bobonne
Accroc
Accroc

Message par bobonne »

natitnat :lol: tu es de mauvaise foi faut reconnaitre que ce sont les taureaux les meilleurs :o :D :lol: :lol: :lol:
natitnat
Accroc
Accroc

Message par natitnat »

LOl, si tu veux... :lol:
keekoooo
Nouveau(elle)

Message par keekoooo »

actuellement je suis moniteur auto ecole pratique et ma compagne garde malade à domicile
Des Coons
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Des Coons »

Vitamine et Miss Korea : je travaille à l'OIB et je n'aime pas trop déjeuner toute seule ... :? on pourrait se voir de temps en temps à midi :wink: ça vous tente ?
gerstaeckeri
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par gerstaeckeri »

pour ma part , à partir du 1 février je serait assistante du directeur d'une boite qui fait de l'Apithérapie , je serais dans la section sportive !
Répondre