Moi, je suis secrétaire dans un cabinet d'avocats mais j'aimerais me lancer comme secrétaire indépendante à la maison pour m'occuper de mon petit monde
Instit aussi mais je termine une longue pause pendant laquelle je me suis occupée de mes loupiots... J'ai aussi fait la psycho-péda en cours du soir et n'ai plus que (!!!!!!!!!!!!!!!)les licences à faire
Eh bien je suis traductrice de formation et j'ai enseigné le néerlandais, l'anglais et l'espagnol, mais essentiellement le néerlandais (bêrk comme disent certains!!!) pendant 35 ans. Quel bail!!! Combien de jeunes j'ai connus! Mes élèves étaient ceux des trois dernières années du secondaire.
De ce fait, je peux dire que mes premiers élèves sont maintenant âgés de56 ou 57 ans.Depuis un an, j'ai arrêté mes activités. Mon mari aussi, il était prof de français et d'histoire.
Voilà, vous en savez un peu plus long sur moi.
Bonne journée.
bonjour a tous whouaw quand je vois vous avez tous des beau boulot moi je suis agent d entretien dans une ecole a mi temps l autre mi temps je le passe avec vous sur ce super forum