Nouvelle vieille arrivante

Vos présentations, photos de vos animaux

Modérateurs : Vince, acherontia

Wana
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 27/1/2010 7:59
Localisation : Liège

Nouvelle vieille arrivante

Message par Wana »

Bonjour à tous !

Mon dernier message sur ce forum remonte à il y a dix ans. La situation a donc bien changé depuis. :lol:

Je m'appelle toujours Nadège et je vis toujours près de Liège en Belgique. Par contre, mes trois matous d'alors nous ont malheureusement quittés. :(

Aujourd'hui, j'ai une chatte non racée de 1 an et demi : Élune. Contrairement à mes minous de l'époque, elle est très indépendante. On ne la voit pas beaucoup et les câlins, c'est pas forcément son dada. Sauf au milieu de la nuit quand tout le monde dort bien sûr. La base. :lol: On l'aime quand même très fort notre pitchoune.

Récemment, on a adopté un chiot format mini. Croisé spitz et shitsu, il vient d'avoir 4 mois. Je n'ai jamais eu que des chats, alors je découvre les joies canines avec bonheur. C'est notre petiote de 7 ans qui a lourdement insisté pour avoir un chien et aujourd'hui, c'est moi qui en suis le plus gaga. :lol:

C'est à son sujet que je voulais venir poser une question sur ce forum, mais comme je n'ai accès qu'au coin papote, j'en ai déduit qu'il faudrait me présenter avant d'avoir accès au reste du forum. Voilà donc qui est fait. :P
iron_man777
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 1/2/2021 12:38
Localisation : Belgique

Re: Nouvelle vieille arrivante

Message par iron_man777 »

Bonjour! Bienvenue. Je suis aussi nouveau sur ce forum 8)
mimke
Accroc
Accroc
Messages : 1921
Inscription : 31/7/2012 12:41
Localisation : evelette

Re: Nouvelle vieille arrivante

Message par mimke »

(Re)bienvenue à vous! :)
Répondre