Voilà je me présente,
Mon prénom est Logan, j'ai 21ans et j'habite à Chaumont-Gistoux, je ne possède malheureusement pas encore de chien pour le moment mais je conte bien faire le bonheur d'un des meilleurs amis de l'homme
Je viens sur ce forum pour justement avoir des conseilles afin de bien choisir la race, mais aussi où l'acheter (élevage sérieux).
J'adore les grands chiens du genre Bouvier Bernois, Saint-Bernard et j'en passe (je ne suis pas très attiré par les genres Jack Russell, etc).
J'habite dans une maison avec un jardin d'un peu plus de 34 Ares, les promenades et jouer avec l'animal tout les jours ne me dérange absolument pas bien au contraire, le dressage n'est pas un problème non plus même si un chien qui apprend relativement rapidement étant jeune serait fortement bien, je suis très très rarement absent de chez moi, je n'ai pas de limite de prix (soin, nourritures, etc) quand on aime on ne conte pas.
En espérant avoir des réponses à mes questions et n'hésiter pas si vous avez d'autres questions à me poser.
Au plaisir de vous parler sur le forum