Présentation de Seiei

Vos présentations, photos de vos animaux

Modérateurs : Vince, acherontia

Seiei
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Présentation de Seiei

Message par Seiei »

Ouaaah ! Mon dieu ! Quel manque de politesse de ma part... je n'avais pas vu ce forum.

Bref, voila, je me présente. Je m'appelle Christophe, 28 ans, habitant a Namur. J'ai pas mal de passions, dont justement... les chiens. Les chats... d'un peu plus loin dirons nous (désolé :p). J'adore la photo (animalière et paysagère), le Soleil (même si du coup, me suis planté de pays <sifflote>), Internet.

Je suis fiancé a une splendide demoiselle tout aussi accroc aux chiens que moi (son seul défaut est peut-etre d'adorer les chats aussi :p), ainsi qu'a l'équitation.

Je termine activement des études de tourisme, et suis stagiaire dans le même domaine.

J'ai pour petite fille une jolie batarde, nommée Calice. Petite croisée BA et Labrador, qui a aujourd'hui 8 ans.

Image

Comme expliqué sur mon autre sujet, je cherche doucement une BBS pour lui tenir compagnie, a ma petite !

Je pense avoir fait le tour ! Je compte m'installer sur le forum, j'espère que vous m'en voudrez pas trop :twisted:

A bientot !
Ookii
Accroc
Accroc

Message par Ookii »

Si moi je t'en veux beaucoup. :lol:
Bienvenu sur le fofo.

Moi je suis fana des chats et un peu moins des chiens :P
Bonne visite sur le fofo et installe toi bien parce que une fois que c'est fait, tu ne te décolleras plus :wink:
musette
Accroc
Accroc

Message par musette »

Salut à toi et bienvenue. Elle est superbe ta louloute.
Moi j'ai un chien et 2 chats mais j'ai quand même une plus grosse préférence pour mes amis aboyeurs.
Bon amusement sur ce forum
dookai
Accroc
Accroc

Message par dookai »

kikoo

Bienvenue parmi nous!!
kissious :wink:
dunai
Accroc
Accroc

Message par dunai »

Bienvenue parmi nous :wink:
Barbara13
Accroc
Accroc

Message par Barbara13 »

Binvenue Seiei :wink:

Mono avatar te permettra de saisir la race qui me passionne bien que j'aime tous les chiens et qu'ils me le rendent bien :wink: :lol:
Répondre