Merci pour la réponse... j'y vois déjà plus clair!
Un petit nouveau
Modérateurs : Vince, acherontia
-
Maryse huriaux-Ponselet
- Accroc

-
Maryse huriaux-Ponselet
- Accroc

Ha ça , pour marcher , Pat , je vais marcher !
Trois jours durant ! avec bal aux lampions le samedi soir ( j'ai dit aux lampions , pas au pèkêt ! ) marche le dimanche , remarche le lundi et retraite aux flambeaux le soir où je subodhorre qu'ils vont faire une guerre intense à Jupiler !
Moi qu'aime que le café , j'ai bien choisi !
J'ai déjà rebriquer à fond les guêtres et toute la bufletterie ainsi que le fourreau du sabre, me reste à recoudre l'arrière du gilet ( qu'a crrrraqué pour cause de prise de poids !
)
Cela n'empêche que je penserai bien à vous et que je l'ai déjà convaincu que les marches c'est bien mais que les expos ..... c'est encore mieux !

Trois jours durant ! avec bal aux lampions le samedi soir ( j'ai dit aux lampions , pas au pèkêt ! ) marche le dimanche , remarche le lundi et retraite aux flambeaux le soir où je subodhorre qu'ils vont faire une guerre intense à Jupiler !
J'ai déjà rebriquer à fond les guêtres et toute la bufletterie ainsi que le fourreau du sabre, me reste à recoudre l'arrière du gilet ( qu'a crrrraqué pour cause de prise de poids !
Cela n'empêche que je penserai bien à vous et que je l'ai déjà convaincu que les marches c'est bien mais que les expos ..... c'est encore mieux !
- dookai
- Accroc

kikoo Maryse,Maryse huriaux-Ponselet a écrit :Ha ça , pour marcher , Pat , je vais marcher !![]()
![]()
Trois jours durant ! avec bal aux lampions le samedi soir ( j'ai dit aux lampions , pas au pèkêt ! ) marche le dimanche , remarche le lundi et retraite aux flambeaux le soir où je subodhorre qu'ils vont faire une guerre intense à Jupiler !![]()
J'ai déjà rebriquer à fond les guêtres et toute la bufletterie ainsi que le fourreau du sabre, me reste à recoudre l'arrière du gilet ( qu'a crrrraqué pour cause de prise de poids !)
Cela n'empêche que je penserai bien à vous et que je l'ai déjà convaincu que les marches c'est bien mais que les expos ..... c'est encore mieux !![]()
J'espère que tu vas bien, tu vas vraiment nous manquer, nous aussi on aura une pensée pour toi (surtout à l'heure de l'apéro) LOL
Kissious Maryse et à bientôt j'espère
Christine