Présentations : Stitch et le reste de la tribu
Modérateurs : Vince, acherontia
Présentations : Stitch et le reste de la tribu
Relativement nouvelle sur ce forum, j'avais envie de vous présenter ma petite tribu des pleins d'poils. Histoire de savoir de qui l'on cause ...
Tout d'abord, le dernier arrivé, le 08 avril dernier, Stitch, Border Collie tricolore. Il a maintenant quatre mois.
[siteimg]5360[/siteimg]
Ensuite, les poupousses. Sur les 11 chatons recueillis il y a tout juste un an, il n'en reste que 4 (entre autres à cause de gens qui estiment que "chasse aux chats" = nécessité !)
Voici Ficelle
[siteimg]5335[/siteimg]
Junior
[siteimg]5333[/siteimg]
Chaussette, qui n'avait que trois semaines à son arrivée chez moi
[siteimg]5332[/siteimg]
et Mistinguette (Mimi)
[siteimg]5334[/siteimg]
Les gros maintenant : nos trois mèmères. Celles pour qui nous avons cherché, et trouvé depuis maintenant 5 ans, une petite ferme avec annexes et terrain, afin de les avoir à la maison.
Cerise, Franc-Comtoise de 16 ans
[siteimg]5329[/siteimg]
By Chance, Trait Ardennais de 12 ans
[siteimg]5328[/siteimg]
et Tequila, croisée arabe de 11 ans
[siteimg]5330[/siteimg]
Sans nous, leur destin était tout tracé : l'abattoir. Cerise était d'ailleurs déjà "crins rasés" quand on l'a sauvée.
[siteimg]5331[/siteimg]
Quant à moi, ben, je m'appelle Anne, 35 ans, habitant Grandrieu (Sivry-Rance), un petit bonhomme de 4,5 ans. Mon pseudo, Vagou, en hommage à mon premier cheval, mon vieux Vagabond, parti il y a déjà 8 ans...
A bientôt ...
Tout d'abord, le dernier arrivé, le 08 avril dernier, Stitch, Border Collie tricolore. Il a maintenant quatre mois.
[siteimg]5360[/siteimg]
Ensuite, les poupousses. Sur les 11 chatons recueillis il y a tout juste un an, il n'en reste que 4 (entre autres à cause de gens qui estiment que "chasse aux chats" = nécessité !)
Voici Ficelle
[siteimg]5335[/siteimg]
Junior
[siteimg]5333[/siteimg]
Chaussette, qui n'avait que trois semaines à son arrivée chez moi
[siteimg]5332[/siteimg]
et Mistinguette (Mimi)
[siteimg]5334[/siteimg]
Les gros maintenant : nos trois mèmères. Celles pour qui nous avons cherché, et trouvé depuis maintenant 5 ans, une petite ferme avec annexes et terrain, afin de les avoir à la maison.
Cerise, Franc-Comtoise de 16 ans
[siteimg]5329[/siteimg]
By Chance, Trait Ardennais de 12 ans
[siteimg]5328[/siteimg]
et Tequila, croisée arabe de 11 ans
[siteimg]5330[/siteimg]
Sans nous, leur destin était tout tracé : l'abattoir. Cerise était d'ailleurs déjà "crins rasés" quand on l'a sauvée.
[siteimg]5331[/siteimg]
Quant à moi, ben, je m'appelle Anne, 35 ans, habitant Grandrieu (Sivry-Rance), un petit bonhomme de 4,5 ans. Mon pseudo, Vagou, en hommage à mon premier cheval, mon vieux Vagabond, parti il y a déjà 8 ans...
A bientôt ...
-
evelynev34
C'est ma préférée aussi (normale, c'est la mienne !). Un gros nounours de 800 kg, 800 kg de tendresse, de câlins, calme, qui s'en fait pas trop : un cheval de trait, quoi. Un caractère en or.evelynev34 a écrit :Bienvenue!
Vaut mieux pas que je montre les photos de Tequila à ma fille, elle va vouloir le même hihi. Moi mon préféré dans les chevaux c'est By Chance.
Les deux autres, c'est plus à mon homme. Cerise pour le balade, Tequila pour la reconstitution (eh, oui, il fait de la reconstitution historique, il voulait un cheval qui n'ait pas peur des coups de fusils, de canons, des tambours, ... il a cherché longtemps, et a fini par trouver !!)
-
evelynev34
Woaw...Vagou a écrit :C'est ma préférée aussi (normale, c'est la mienne !). Un gros nounours de 800 kg, 800 kg de tendresse, de câlins, calme, qui s'en fait pas trop : un cheval de trait, quoi. Un caractère en or.evelynev34 a écrit :Bienvenue!
Vaut mieux pas que je montre les photos de Tequila à ma fille, elle va vouloir le même hihi. Moi mon préféré dans les chevaux c'est By Chance.
Les deux autres, c'est plus à mon homme. Cerise pour le balade, Tequila pour la reconstitution (eh, oui, il fait de la reconstitution historique, il voulait un cheval qui n'ait pas peur des coups de fusils, de canons, des tambours, ... il a cherché longtemps, et a fini par trouver !!)
Sinon c'est vrai qu'en règle générale, j'aime bien ce qui est costaud