Page 1 sur 1
Chatte pleine... c'est pour quand ?
Publié : 1/5/2008 16:36
par violaine1490
Bonjour à tous,
j'ai une petite question, ma chatte est pleine (elle a le vente dure et les mamelles qui resortent) Elle n'a pas vraiment le ventre qui dépasse sur les cotés (mais de part mon expérience, je sais que ce n'est pas toujours le cas). Je me demande si par ces simples indications, on sait dire pour quand ce serait plus ou moins. En effet, elle n'a pas manifesté les signe d'une femelle qui avait ses chaleurs donc je n'ai aucune idée de quand elle aurait été prise.
Par contre maintenant elle miaule un peu plus qu'avant... mais pas énormément plus non plus.. et puis c'est peut-être aussi le fait qu'elle passait le plus clair de son temps dehors et que là on l'empeche de sortir...
Merci d'avance pour vos réponses
Publié : 1/5/2008 18:07
par violaine1490
personne ne sait m'aider ?

Publié : 1/5/2008 18:13
par Charlie
Coucou Violaine, suis désolée, je sais pas d'aider, mais ne t'inquiètes pas, il y a beaucoup de "connaisseuse" ici, tu auras bientôt ton renseignement

Publié : 1/5/2008 19:42
par domi610
si tu ne sais pas quand elle a eu ses chaleurs ca va etre un peu difficile de dire quand ta chaate va faire ses bebes. une chatte porte en moyenne 63/67 jours, moi je compte 65, histoire de faire une moyenne. est ce que tu as remarque quand ses tetons ont changes de couleurs pour etre presque rose fushia ? car la elle en etait a env 3 semaines.
sinon comme ca pas vranchement facile. prepare un coin tranquille pour la maman , quand le ventre sera bien descendu, la elle sera prete

Coucou
Publié : 1/5/2008 20:26
par calistamaud
je suis dans le meme cas que toi, ma ptite lilou a dépassé les 60 jours de gestation hier !!!! j'ai hate mais comme toi aucun signe de mise bas car a part qu'elle dort bcp , miaule et tourne en rond, tout va bien ! je sens tres bien les bébés bouger, 2 a droite et un a gauche on dirait.... on verra bien!!!
Publié : 2/5/2008 13:21
par samourai
Le plus simple c'est d'aller chez ton vétérinaire faire une échographie de datation, lui seul pourra te confirmer qu'elle est pleine et si oui, de combien.

Lol
Publié : 2/5/2008 13:24
par calistamaud
ca c clair elle est bien enceinte! pas besoin du vétérinairre pr le moment puisque tout se passe bien et je connais le jour de l'accouplement, c'est un chat d'appartement ... la elle est allongée sur le coté et les petits n'ont jamais autant bougés... impressionnant !

Re: Lol
Publié : 2/5/2008 13:34
par samourai
calistamaud a écrit :ca c clair elle est bien enceinte! pas besoin du vétérinairre pr le moment puisque tout se passe bien et je connais le jour de l'accouplement, c'est un chat d'appartement ... la elle est allongée sur le coté et les petits n'ont jamais autant bougés... impressionnant !

Je ne te parlais pas à toi, je parlais à Violaine, l'auteur du post.
Lol
Publié : 2/5/2008 14:14
par calistamaud
désolé, vu que gt la derniere a poster un comm g cru,

Re: Lol
Publié : 2/5/2008 21:40
par samourai
calistamaud a écrit :désolé, vu que gt la derniere a poster un comm g cru,

Pas de soucis!

Publié : 4/5/2008 17:50
par calistamaud
alors violaine des nouvelles de la ptite chatte? moi j'attends toujours !!!