Mon chat de 2 ans est insuffisant renal
Modérateurs : Vince, acherontia
- Christine 4000
- Occasionnel(le)

Mon chat de 2 ans est insuffisant renal
On vient de le decouvrir vendredi
...Il a donc un regime strict ,croquettes royal canin + fortekor . Mais il n'aime pas ses croquettes ...Connaissez vous une autre marque ? 
- Christine 4000
- Occasionnel(le)

- Christine 4000
- Occasionnel(le)

- chanchan1308
- Accroc

- Christine 4000
- Occasionnel(le)

- Christine 4000
- Occasionnel(le)

- littlekisscool
- Accroc

Pour le Hill's, tu dois demander le hill's K/D, c'est le spécial pour insuffisance rénale. Soit via la pharmacie ou via ton véto car tu n'en trouveras pas autre part. Les boîtes hill's k/D, je ne te les conseille pas, elles ne sont pas apétantes.
Cela fait plusieurs années que mon chat à une insuffisance rénale et bien qu'un véto voulait l'euthanasier, je n'ai pu m'y résoudre.
J'ai changé de véto, fais les examens qui s'imposaient, prise de sang, tests,...
Il a reçu un traitement au fortekor et croquettes k/d. Cela fait maintenant 3 ans et il est toujours avec nous. Il va avoir 16 ans.
Si je le voyait soufrir, je n'hésiterais pas une seconde mais là, ce n'est pas le cas.
Tu peux espérer pour ton minou, ne lâche pas.
Cela fait plusieurs années que mon chat à une insuffisance rénale et bien qu'un véto voulait l'euthanasier, je n'ai pu m'y résoudre.
J'ai changé de véto, fais les examens qui s'imposaient, prise de sang, tests,...
Il a reçu un traitement au fortekor et croquettes k/d. Cela fait maintenant 3 ans et il est toujours avec nous. Il va avoir 16 ans.
Si je le voyait soufrir, je n'hésiterais pas une seconde mais là, ce n'est pas le cas.
Tu peux espérer pour ton minou, ne lâche pas.
- Christine 4000
- Occasionnel(le)

Je ne lacherai pas ! Jamais ! Ce qui m'attriste c'est que mon petit loulou n'a que 2 ans
....alors ,le doc m'a dit aucun ecart,jamais plus ,ok ...J'ai commandé du kd pour le changer un peu du renal royal canin mais il etait habitue a ses petites gateries style thon,carbonnades crues ou filletines de gourmet ...Et la,rien...Il me regarde avec ses gds yeux qd je lui donne les sachets de royal canin que je jette ts les jours,il n'y touche pas ...
- littlekisscool
- Accroc

Je peux toujours lui donner du thonChristine 4000 a écrit :Je ne lacherai pas ! Jamais ! Ce qui m'attriste c'est que mon petit loulou n'a que 2 ans....alors ,le doc m'a dit aucun ecart,jamais plus ,ok ...J'ai commandé du kd pour le changer un peu du renal royal canin mais il etait habitue a ses petites gateries style thon,carbonnades crues ou filletines de gourmet ...Et la,rien...Il me regarde avec ses gds yeux qd je lui donne les sachets de royal canin que je jette ts les jours,il n'y touche pas ...
Le plus dur pour le miens, c'est de ne plus avoir de viande rouge (américain nature et son steak).
C'est vrai que les chats se lassent assez vite et qu'ils aiment la variété, ce qui n'est pas toujours facile
- Christine 4000
- Occasionnel(le)