Castration chimique
Modérateurs : Vince, acherontia
Castration chimique
quelqu'un a t il des infos precises sur la castration chimique 
Pour un chat?
Si c'est le cas je m'étais renseignée il y a quelques temps.
Alors si je me souviens bien, elle m'a dit (la vété) que ça coûtait assez cher. Que la durée n'était pas du tout garantie. Ca pouvait aller de 3 semaines à bcp plus. Et que malgré tout ce n'était pas trop bon non plus niveau hormones. Bref pour un chat qui reproduit, elle me l'a déconseillé.
Alors si je me souviens bien, elle m'a dit (la vété) que ça coûtait assez cher. Que la durée n'était pas du tout garantie. Ca pouvait aller de 3 semaines à bcp plus. Et que malgré tout ce n'était pas trop bon non plus niveau hormones. Bref pour un chat qui reproduit, elle me l'a déconseillé.
je ne pense pas que l'on puisse déceler si il a eu une injection de tardak , les effets sont variables d'un matou à un autre, 2 semaines pour certains 1 an pour d'autres.
Cela calme l'expression hormonale chez le mâle ( marquage, miaulements, envie de saillir ), dans de rares cas il peut provoquer une stérilité à plus ou moins long terme.
Cela calme l'expression hormonale chez le mâle ( marquage, miaulements, envie de saillir ), dans de rares cas il peut provoquer une stérilité à plus ou moins long terme.
et les odeurs d urine forte sont elles attenuées ?natitnat a écrit :Pour un chat?
ca n aurait une efficacité que de plus ou moins trois semaines
une urine d un male qui n a pas d odeur forte ? pourrait elle etre un indicateur ?preemie a écrit :je ne pense pas que l'on puisse déceler si il a eu une injection de tardak , les effets sont variables d'un matou à un autre, 2 semaines pour certains 1 an pour d'autres.
merci pour ta reponse
un male non caster marquera toujours et l odeur d urine sera toujours tres fortes..
les ages ca depend un peu ..bébé a 5mois et demis commencais a uriner fort. mais ne marquai pas encore.j ai du le faire catsrer!
et garfil a ete caster lundi passer a 7 mois et ne sentais pas et ne marquais pas non plus..
les ages ca depend un peu ..bébé a 5mois et demis commencais a uriner fort. mais ne marquai pas encore.j ai du le faire catsrer!
et garfil a ete caster lundi passer a 7 mois et ne sentais pas et ne marquais pas non plus..