Hello le Toutim !
Ma chatonne (1 an) vomit régulièrement... tout son déjeuner y passe (repasse), et ce de temps en temps... ?!
Serait-ce des boules de poils tout simplement ? Est-ce assez "classique" chez un chat d'intérieur ?
Merci pour vos précieux commentaires,
Vomissements non pathologiques ?
Modérateurs : Vince, acherontia
- Sweet Baya
- Accroc

-
Invité
Re: Vomissements non pathologiques ?
salut sweet, cela fait plaisir de te revoir, je ne saurai te répondre, mais si tu veux on peux reprendre notre discussion sur le varySweet Baya a écrit :Hello le Toutim !
Ma chatonne (1 an) vomit régulièrement... tout son déjeuner y passe (repasse), et ce de temps en temps... ?!
Serait-ce des boules de poils tout simplement ? Est-ce assez "classique" chez un chat d'intérieur ?
Merci pour vos précieux commentaires,
En tout cas une bonne année à toi, et j'éspère qu'on aura plus souvent l'occasion de te lire
Coucou Sweet Baya !
Je n'ai plus bcp le temps et l'occasion de venir sur le forum mais ce qui arrive à la jumelle de Bouba m'intéresse !
Ma gouttière vomissait régulièrement des boules de poils mais aussi des paquets de croquettes entières car elle était très gourmande et mangeait très vite. Cela c'était arrangé en lui donnant des croquettes contre les boules de poils ou pour chats d'intérieur. Tu peux aussi lui donner de la pâte au malt.
Pour info Bouba et Frimousse reçoivent des Nutro pour chats d'intérieur depuis plusieurs mois (l'avantage aussi c'est que ce sont des grosses croquettes donc elles doivent bien mâcher avant d'avaler).
Bien à toi et caresses à Baya
Je n'ai plus bcp le temps et l'occasion de venir sur le forum mais ce qui arrive à la jumelle de Bouba m'intéresse !
Ma gouttière vomissait régulièrement des boules de poils mais aussi des paquets de croquettes entières car elle était très gourmande et mangeait très vite. Cela c'était arrangé en lui donnant des croquettes contre les boules de poils ou pour chats d'intérieur. Tu peux aussi lui donner de la pâte au malt.
Pour info Bouba et Frimousse reçoivent des Nutro pour chats d'intérieur depuis plusieurs mois (l'avantage aussi c'est que ce sont des grosses croquettes donc elles doivent bien mâcher avant d'avaler).
Bien à toi et caresses à Baya
-
bilokobaya
- Régulier(e)

Baya aussi vomit de temps en temps (voir régulièrement), parfois ce sont des boules de poils, parfois toutes ces croquettes. Le véto m'a toujours dit que si elle se comportait normalement, je ne m'inquiètes pas. Je lui donne au moins 1 fois par semaine une pâte que j'achète chez pour les boules de poils (elle la mange avec plaisir). Je ne peux pas lui donner des croquettes spéciales boules de poils parce qu'elle doit avoir des croquettes hypoallergénique mais tout va bien comme ça.