Mon chat vomit
Modérateurs : Vince, acherontia
- pitchounette
- Régulier(e)

Mon chat vomit
voila jeudi mon chat a vomi de la boite que je lui avait donné. hier il a encore remit mais c'était transparant à blanc et maintenant il a aussi un peu d'eau qui sort de son derrière. il mange peu il joue moins que d'habitude.
avez-vous une diée de ce que ça parait être?
de toute façon si ça ne va pas mieux demain, je vais chez le véto lundi sans faute.
merci pour vos réponses
avez-vous une diée de ce que ça parait être?
de toute façon si ça ne va pas mieux demain, je vais chez le véto lundi sans faute.
merci pour vos réponses
- pitchounette
- Régulier(e)

- pitchounette
- Régulier(e)

voila nous sommes allé au véto de garde car snoopy avait encore été malade.
apparemment il a fait une gastro entérite, le véto lui a fait 2 piqures et on a une solution a lui donner pour la diarrhée et on a eu un sachat de genre glucose a diluer dans de l'eau pour lui boire jusque lundi soir et là on a encore eu un sachat hill's je pense pour la digestion.
voila déjà avec les piqures ça a l'air d'aller un peu mieux.
apparemment il a fait une gastro entérite, le véto lui a fait 2 piqures et on a une solution a lui donner pour la diarrhée et on a eu un sachat de genre glucose a diluer dans de l'eau pour lui boire jusque lundi soir et là on a encore eu un sachat hill's je pense pour la digestion.
voila déjà avec les piqures ça a l'air d'aller un peu mieux.
- laurie1988
- Passionné(e)

- pitchounette
- Régulier(e)

- pitchounette
- Régulier(e)

- pitchounette
- Régulier(e)

je vais retourner ce soir chez véto car mon chat remet toujours bcp moins et a encore quelque fois la diarhée.
bien que quand on le voit on ne dirait pas qu'il est malade car il joue bcp mais c'est qd mm bizarre que depuis samedi ile st toujours malade.
donc voile je préfère retourner chez notre véto et voir ce qu'il dira.
bien que quand on le voit on ne dirait pas qu'il est malade car il joue bcp mais c'est qd mm bizarre que depuis samedi ile st toujours malade.
donc voile je préfère retourner chez notre véto et voir ce qu'il dira.
[quote="pitchounette"]je vais retourner ce soir chez véto car mon chat remet toujours bcp moins et a encore quelque fois la diarhée.
donc voile je préfère retourner chez notre véto et voir ce qu'il dira.[/quote
Bonjour,
Que lui donne tu comme croquettes?
donc voile je préfère retourner chez notre véto et voir ce qu'il dira.[/quote
Bonjour,
Que lui donne tu comme croquettes?
- pitchounette
- Régulier(e)

Tu devrais peut etre changer ses croquettes et essayé de prendre du haut de gamme, genre nutro, almo.... elles sont plus cheres mais ca vaut vraiment la peine, celle que tu donne ne contiennent pratiquement rien de bon.pitchounette a écrit :je lui donne des croquettes au poisson whiskas
Ceci n'engage que moi bien sure
tu peux lui prendre en pharmacie un pansement gastrique avant qu'il ne mange , avant il y avait le phosphalugel si mes souvenirs sont bons , précise quand même que c'est pour un chat sinon ils vont te donner du gaviscon.
Ensuite tu peux le mettre au riz et blanc de poulet une dizaine de jours , en principe ça doit se retablir
Ensuite tu peux le mettre au riz et blanc de poulet une dizaine de jours , en principe ça doit se retablir