MON CHATTON MANGE PAS BEAUCOUP

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

lubellule
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 29/6/2006 10:24

MON CHATTON MANGE PAS BEAUCOUP

Message par lubellule »

coucou j'ai un chatton de 7 jours et il ne mange pas beaucoup alors il et maigre . il y en a 5 et il son tous grandi sauf lui et il plus petit que les autre et pourtant il et née le 3 eme aider moi sil vous plait merci :(
pascale59540
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 159
Inscription : 10/5/2006 18:13

Message par pascale59540 »

je croie que dans une portee il y en a un toujours plus petit pourquoi ne pas lui donner du lait pour chaton les veterinaires en vende et chez royale canin il y en a aussi et un biberon est avec je sais que c est enormement de travail mais si sa peut sauver ce petit chaton tiens nous au courant
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

Vérifie qu'il a un bon accès à la têté, observe le comportement de la mère vis à vis de ce chaton.
Et n'hésite pas à appeler ton vétérinaire pour qu'il te donne un avis, p-e pourrait-il passer chez toi voir s'il n'est pas malade? Demande lui aussi s'il vend des biberons spéciaux pour chaton pour lui donner du lait spécial chaton.
lubellule
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 29/6/2006 10:24

il et dcd

Message par lubellule »

j'ai le maleur de vous annoncer que mon petit chatton et dcd je lui et donner le lait au bibron mais il le recracher et c laisser mourir j'ai trop les boule car c celui que je voulai garder merci pour tous vos conseille sa medera au cas ou merci :( :( :(
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

Il y a parfois des chatons un peu "râtés", trop fragiles, p-e mal nourris in-utéro.
Pour te consoler, regarde les autres devenir grand et fort et dis toi que si le petit avait vécu il y aurait eu de grande chance que ce soit un chat à la santé extrèmement fragile...
catolind
Accroc
Accroc
Messages : 1184
Inscription : 27/5/2006 14:39

Message par catolind »

je suis triste pour toi mais comme dis clémentine il y a les autres à s'occupé maintenant donc courage
pascale59540
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 159
Inscription : 10/5/2006 18:13

Message par pascale59540 »

garde courage tout n est pas toujours comme on le voudrai et les autres petits bouts vont bien
ventreapatte (claire)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 745
Inscription : 5/2/2006 16:41

Message par ventreapatte (claire) »

C'est pas toujours facile, bon courage pour la suite, en espérant que les autres petits chatons vont devenir grands et forts.
lolall03
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 28/6/2006 16:36

Message par lolall03 »

Ohhhhhhh, je suis triste pour toi... je comprends ta peine car je suis aussi en général attirée par les plus faibles. Ce n'est pas une consolation mais peut-être valait-il mieux que cela se passe comme cela... il était peut-être en mauvaise santé et parfois la vie fait "bien" les choses.
Bon courage et pense aux autres petits boutchous qui sont là!
Répondre