Bon, ne trouvant pas un post dans les historiques pour la repousse de poil je me lance
Zora comme le savent celles qui on lu mon post , a été anestésier il y a plus ou moins 4 a 5 semaine d'ici pour une coupure dans le cou qui ne se soignait pas , elle a dont été rasée , eu une piqûre de cortizone , maintenant la plaie est rose et un peu de gris , j'essayerai de mettre une photo ce soir , maintenant je me demande combien de temps ca prends pour que les poils repoussent ? a savoir qu'elle a un poil mi long je pense ( je suis pas axperte )
mon vétérinaire est parti au guatémala,difficile de lui poser la question
Passez une bonne journée
a ce soir !
Joli momme a écrit :Bon, ne trouvant pas un post dans les historiques pour la repousse de poil je me lance
Zora comme le savent celles qui on lu mon post , a été anestésier il y a plus ou moins 4 a 5 semaine d'ici pour une coupure dans le cou qui ne se soignait pas , elle a dont été rasée , eu une piqûre de cortizone , maintenant la plaie est rose et un peu de gris , j'essayerai de mettre une photo ce soir , maintenant je me demande combien de temps ca prends pour que les poils repoussent ? a savoir qu'elle a un poil mi long je pense ( je suis pas axperte )
mon vétérinaire est parti au guatémala,difficile de lui poser la question
Passez une bonne journée
a ce soir !
Clo
Salut Clo,
la repousse prend quand même quelque temps et est assez lente.
sans vouloir te faire peur, mon chien a eu des problemes de peau sur le ventre et a été soigné avec de la pomade à la cortisone et depuis il n'a presque plus de poils à cet endroit...