PIF: tests, vaccins, prévention, ...

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Choop
Accroc
Accroc
Messages : 2124
Inscription : 31/8/2006 19:59
Localisation : Liège

Message par Choop »

qu'aimerais-tu savoir ?
Avatar de l’utilisateur
celine pion
Nouveau(elle)
Messages : 46
Inscription : 22/2/2008 21:33
Localisation : Kingdom of Belgium

Message par celine pion »

mon chat qui est très gentil mais quand il y a des invites d abords il se laisse caresser en suite il attaque s est normal??? :? :?
merci d avance pour votre réponse car je m inquiète pour lui se pauvre chou d habitude si gentil :cry:
Avatar de l’utilisateur
Choop
Accroc
Accroc
Messages : 2124
Inscription : 31/8/2006 19:59
Localisation : Liège

Message par Choop »

ça n'a rien à avoir avec la pif ta demande lloll

Non, ce n'est pas normal.
Fait-il ça avec toi aussi ?
Quel âge a-t-il ?
Avatar de l’utilisateur
celine pion
Nouveau(elle)
Messages : 46
Inscription : 22/2/2008 21:33
Localisation : Kingdom of Belgium

Message par celine pion »

il a 6ans et oui :?
Avatar de l’utilisateur
Ildico
Accroc
Accroc
Messages : 1286
Inscription : 16/7/2007 21:52
Localisation : Bruxelles

Message par Ildico »

est-ce que ce n'est pas de l'électricité statique ? ???
verlaine
Nouveau(elle)
Messages : 20
Inscription : 6/12/2007 0:23

Bonjour

Message par verlaine »

j ai eu le malheur de perdre un chat de la pif

au debut il a cesser de se nourir j ai ete chez le veto et ma dit que c etait une pneumonie j ai du faire aerosole et antibio pendant une semaine apres 4j mon chat ne savait plus marche il avait deja perdu un kilo j ai voulu un autre avis le veto me la garder 2j en observation et ma dit qu il ne savait plus rien faire et on ne m expliquait rien un amie qui fait l elevage ma emmener chez son veto il la mit sous baxter et est mort une heure apres et c est d apres l autopsie qu on a vu que le virus avait infecter tous ses organes vitaux surtout le fois si le premier veto avait fait une prise de sang j aurai su plus tot sa maladie et je ne l aurai pas vu souffrir ainsi car qd la maladie est la impossible de la faire partir c est un british shortair noir et blanc arlequin de 8 mois
Dark24
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 7/11/2023 20:55

Re: PIF: tests, vaccins, prévention, ...

Message par Dark24 »

bonjour a tous
je viens de perdre malheureusement ma femelle maine coon de 4 ans de la PIF humide , mon veto m avait pas prevenu du risque elevé de la maladie contagieuse , je lui avait dit que je reprendrais une femelle pour ma femme car elle ne cessait de pleurer , mais moi j ai un mal et a aucun moment il m a dit qu il pouvait l attraper
lorsque j ai ete chercher le chaton chez l eleveuse pour faire la surprise a ma femme c est la que j ai su cetait aussi une veto
elle m a du coup conseillé de tester aussi mon mal
le resultat est tombé il est positif
je suis perdu que dois je faire mon mal est en quarantaine du coup mais que puis je faire ?
pour eviter la contagion que dois je faire ? nettoyer tout ce que mon mal aurait pu toucher ?
je suis perdu
svp
Répondre