J'ai besoin de votre aide. Mon chat Tigrou (8ans) vient d'être diagnostiqué diabétique. Cela fait 6 mois que je me bat avec mon acinenne vétérinaire pour qu'elle fasse une prise de sang pour voire si c'était bien cela elle ne l'a jamais fait mais mon chat devenait de plus en plus maigre. Finalement elle m'a dit que le mieux serait de le piquer et tout ça parce qu'elle ne voyait pas ce qu'il avait. Mais mon petit Tigrou ne souffre pas! Je suis alors allée dans une clinique vétérinaire près de chez moi il est resté une semaine en observation ils lui ont fait des analyses et ont bien trouvé le problème il lui faut des piqures d'insuline tout les matins et un régime approprié.
Je suis malade quand je regarde mon petit chat, il est squelettique j'ai beau suivre le régime donné par le véto mais mon chat ne grossi pas!
Lorsque je fais des recherche sur le Net je me rend compte que ce régime est fait pour les chat obèse qui ont du diabète mais le miens n'est plus que quelques os sur pattes
Tout ça à cause d'une véto qui a traîné et je me sens coupable de ne pas être allé chez un autre véto plus tôt mais elle avait déjà sauvé d'autres de mes animaux ...
SOS aidez-moi qui à déjà eut le cas que dois-je faire pour le faire grossir, si je n'y arrive pas il va mourir de faiblesse
Je tiens à préciser que mon chat ne souffre pas, il continue à jouer à courrir et à ronronnée mais il est faible et donc n'arrive plus à sauter comme avant pour monter sur le lit par exemple. Le vétérinaire m'a dit qu'il pouvait encore vivre +/- 4 ans mais à la condition qu'il reprenne du poids!