Sphinx castré ?

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Bouledepoils
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 833
Inscription : 10/1/2006 20:09
Localisation : a z'animoland ;)

Message par Bouledepoils »

Du mal Boxy :? Pas physique je rassure :wink:
Avatar de l’utilisateur
Choop
Accroc
Accroc
Messages : 2124
Inscription : 31/8/2006 19:59
Localisation : Liège

Message par Choop »

Bouledepoils a écrit :Du mal Boxy :? Pas physique je rassure :wink:
Il n'y a pas que la violence physique qui existe, bien d'autres malheureusement sont méconnues ...

Mais bon, tous les hommes ne sont pas mauvais (Oups, je dis des trucs bizarre ce soir lloll).
Avatar de l’utilisateur
Bouledepoils
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 833
Inscription : 10/1/2006 20:09
Localisation : a z'animoland ;)

Message par Bouledepoils »

Boxy tu t'égares :lol:
Ben quand on a vécu ou que l'on vit une expérience malheureuse ou en tout cas qui fait bien mal, on a le rejet de tout homme :?
Je n'ai que 32 ans mais me faut plus d'homme non plus, en tout cas pas avant longtemps :x
Avatar de l’utilisateur
Choop
Accroc
Accroc
Messages : 2124
Inscription : 31/8/2006 19:59
Localisation : Liège

Message par Choop »

Bouledepoils a écrit :Boxy tu t'égares :lol:
Ben quand on a vécu ou que l'on vit une expérience malheureuse ou en tout cas qui fait bien mal, on a le rejet de tout homme :?
Je n'ai que 32 ans mais me faut plus d'homme non plus, en tout cas pas avant longtemps :x
Bien tu sais, j'ai quand même été mariée quelques années ... (comme je dis toujours, grosse erreur de parcours, mais bon...) et j'ai connu aussi une certaine violence conjugale ....
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

Bouledepoils a écrit :Boxy tu t'égares :lol:
Ben quand on a vécu ou que l'on vit une expérience malheureuse ou en tout cas qui fait bien mal, on a le rejet de tout homme :?
Je n'ai que 32 ans mais me faut plus d'homme non plus, en tout cas pas avant longtemps :x
et quand tu la vis deux fois je te garantis que plus jamais tu n'envisages de vivre avec un homme.
Avatar de l’utilisateur
femmefeline
Accroc
Accroc
Messages : 2406
Inscription : 8/2/2006 12:05
Localisation : hainaut

Message par femmefeline »

Bouledepoils a écrit :Boxy tu t'égares :lol:
Ben quand on a vécu ou que l'on vit une expérience malheureuse ou en tout cas qui fait bien mal, on a le rejet de tout homme :?
Je n'ai que 32 ans mais me faut plus d'homme non plus, en tout cas pas avant longtemps :x
Je disais ça aussi, les hommes me dégoutaient suite à une déception, je suis restée seule 6 ans et puis sans y penser..... J'ai rencontré le miens, cela fait 3 ans et demi ( j'en ai 39 ) A 32 ans je tenais donc les mêmes propos que toi et puis....
Avatar de l’utilisateur
Sweet Baya
Accroc
Accroc
Messages : 3677
Inscription : 5/6/2007 16:11
Localisation : icidomi@hotmail.com

Message par Sweet Baya »

J'en ai mangé de l'homme... ah çà, je ne les compte plus (oops!)...

Quelques merdiques histoires, quelques chouettes histoires, une très belle histoire...

Je ne dis pas que... à l'occasion, si vraiment je succombe (mais il me faut beaucoup..), mais la vie à 2 çà je ne suis plus très chaude...

Enfin, j'aime mon célibat depuis un an, et je l'apprécie chaque jour... Un homme dans mon lit, cela m'emm... (sorry!) Après "l'affaire", j'aime qu'il rentre chez lui !!!

Plus jamais d'homme ? C'est probable mais jamais avec certitude !

:roll: :D
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

diam's a écrit :
Bouledepoils a écrit :Boxy tu t'égares :lol:
Ben quand on a vécu ou que l'on vit une expérience malheureuse ou en tout cas qui fait bien mal, on a le rejet de tout homme :?
Je n'ai que 32 ans mais me faut plus d'homme non plus, en tout cas pas avant longtemps :x
Je disais ça aussi, les hommes me dégoutaient suite à une déception, je suis restée seule 6 ans et puis sans y penser..... J'ai rencontré le miens, cela fait 3 ans et demi ( j'en ai 39 ) A 32 ans je tenais donc les mêmes propos que toi et puis....
quand on passe là ou j'ai du passer il y a 7 ans, non merci . D'ailleurs à chaque fois que quelqu'un tente d'aborder le sujet avec moi je me fâche. J'ai 41 ans et rien qu'a l'idée d'en avoir un quotidiennement dans mon appart et dans mon lit , ça me révulse, qu'il soit gentil ou pas ou adorable.
Avatar de l’utilisateur
Sweet Baya
Accroc
Accroc
Messages : 3677
Inscription : 5/6/2007 16:11
Localisation : icidomi@hotmail.com

Message par Sweet Baya »

Marie,

Je comprends les mauvaises expériences...

Si, pour ma part, je ne veux pas d'homme à plein temps dans mon lit, ni le quotidien 24h/24, c'est plutôt que sexuellement, ils me dégouttent... Leur appareil est moche de chez moche, c'est le moins que l'on puisse dire... :roll: De plus, comme je l'ai déjà dit, un homme pour des chiffonades de matelas... Heuh.... Blasée, non. Dégoutée, oui ! :P
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

ce n'est ni les ebats ni son cerveau inferieur qui me pose particulièrement probleme si ça reste raisonnable , c'est le fait d'avoir le type contament chez moi avec ses petites reflexions , ses petites manières , ses petites points de jalousie et de l'entendre dire : qu'est ce qu'on mange ce soir"?(alors qu'on lui a deja dis trois fois, "ou sont mes pantouffles?"( là où il les a laisser traîner) , t'as pas vu ma chemise ? (qui est devant son nez), les pieds sur la table, les rots bruyants , les pets avec le sourire narquois, tout ce que brusquement ils ne savent pas faire car ils ne veulent rien faire, les traînes tard au lit , les lève tôt à l'aube, les reproches (t'as encore ete chez marguerite ?), leur hypocrisie, leurs mensonges, leur lâcheté et leurs bassesses , les pisse vinaigre, les chefs, les susceptibles, les boudeurs, les violents , les gueulards , ceux qui pensent qu'il faut redresser votre enfant, ceux qui ne supporte pas mirza et les chats , les bordéliques , les indécis, les maniaques, les obsédés, les curés , ceux qui tirent toutes les couvertures , ceux qui ronflent, ceux qui tapent en dormant et donnent des coups de genoux, celui qui lorgne sur mon assiette , ceux qui picorent , les buveurs(qui bien sur ne boivent pas), et j'en passe , la plupart me degoute, tout juste dignes de vivre comme des paysans. Alors un copain oui , a mi temps mmoui , mais pas plus , surtout pas plus :roll:

désolée pour le hors post , c'etait mon coup de gueule
Dernière modification par marie1 le 14/7/2007 15:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
moune
Accroc
Accroc
Messages : 3437
Inscription : 28/2/2007 16:31

Message par moune »

marie1 a écrit :ce n'est ni les ebats ni son cerveau inferieur qui me pose particulièrement probleme si ça reste raisonnable , c'est le fait d'avoir le type contament chez moi avec ses petites reflexions , ses petites manières , ses petites points de jalousie et de l'entendre dire : qu'est ce qu'on mange ce soir"?(alors qu'on lui a deja dis trois fois, "ou sont mes pantouffles?"( là où il les a laisser traîner) , t'as pas vu ma chemise ? (qui est devant son nez), les pieds sur la table, les rots bruyants , les pets avec le sourire narquois, tout ce que brusquement ils ne savent pas faire car ils ne veulent rien faire, les traînes tard au lit , les lève tôt à l'aube, les reproches (t'as encore ete chez marguerite ?), leur hypocrisie, leurs mensonges, leur lâcheté et leurs bassesses , les pisse vinaigre, les chefs, les susceptibles, les boudeurs, les violents , les gueulards , ceux qui pensent qu'il faut redresser votre enfant, ceux qui ne supporte pas mirza et les chats , les bordéliques , les indécis, les maniaques, les obsédés, les curés , ceux qui tirent toutes les couvertures , ceux qui ronflent, ceux qui tapent en dormant et donnent des coups de genoux, et j'en passe , la plupat me degoutent. Non merci
donc le tien c est la perle rare :wink:
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

Question piège .

oui pour certaines choses,non pour d'autres . Mais on ne vit pas ensemble et c'est pour cela que ça tient.
Avatar de l’utilisateur
Sweet Baya
Accroc
Accroc
Messages : 3677
Inscription : 5/6/2007 16:11
Localisation : icidomi@hotmail.com

Message par Sweet Baya »

LOL Marie !

Nous en sommes au même point... :wink:

Ces défauts.. je ne les supporte pas non plus chez les femmes... Je suppose que je suis associale donc ?! :shock:
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

peut être , moi je le suis de plus en plus je crois :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sweet Baya
Accroc
Accroc
Messages : 3677
Inscription : 5/6/2007 16:11
Localisation : icidomi@hotmail.com

Message par Sweet Baya »

Mon souci majeur... Enfin plutôt un dégout profond est...

Ce "truc" des mecs, je n'ai jamais vu un machin aussi moche / laid / peu ragoutant...

Rien que pour cette raison, je suis contente d'être une femme...

Enfin, tout le monde l'aura compris ce TRUC et le VARY KENNEL, c'est pas ma tasse de thé !!! :wink: :D
Répondre