Bonjour à tous,
J'ai un chat et un chien qui ont toujours eu du mal à prendre leurs médicaments, ce qui m'a inspiré à développer une solution pour faciliter cette tâche pour tous les propriétaires d'animaux de compagnie.
Je travaille actuellement sur un gel alimentaire appétent qui enrobe les médicaments, rendant l'expérience plus agréable pour l'animal et plus facile pour le propriétaire ou le personnel soignant. Je suis en phase de développement et j'aimerais recueillir vos avis et suggestions.
J'ai quelques questions pour vous :
1) Rencontrez-vous également des problèmes à donner un médicament à votre animal ? Si oui comment le gérez-vous ?
2) Que pensez-vous de cette idée de produit pour enrober le médicament ?
3) Seriez-vous intéressé par ce produit ? Si oui, à quel prix pensez-vous qu'il serait raisonnable de le proposer ?
4) Avez-vous des suggestions ou des améliorations à proposer
Vos retours seraient très précieux pour m'aider à affiner ce produit et à mieux répondre aux besoins des propriétaires d'animaux et des refuges.
Merci d'avance pour votre temps et vos précieux conseils !
Gelly
Avis et conseil sur le développement d'un produit
Modérateurs : Vince, acherontia
-
- Nouveau(elle)
- Messages : 3
- Inscription : 8/5/2024 19:27
- Localisation : algeria
Re: Avis et conseil sur le développement d'un produit
Oui, beaucoup de propriétaires rencontrent des difficultés pour donner des médicaments à leurs animaux. Les techniques habituelles incluent le fait de cacher le médicament dans de la nourriture ou des friandises, mais cela ne fonctionne pas toujours. Certains animaux sont très rusés et refusent de manger ce qui contient le médicament. Personnellement, j'utilise des seringues sans aiguille pour administrer des liquides ou des pâtes, mais cela peut être stressant pour l'animal