Chat décédé après extraction de canines

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Juju35
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 26/6/2023 13:45

Chat décédé après extraction de canines

Message par Juju35 »

Bonjour. Dans le refuge où je suis bénévole un chat de 8 ans a eu un détartrage avec extraction de 2 canines. Il a eu seulement une injection d'antibiotique pour 3 jours et un anti douleur. La propriétaire du refuge n'a pas vu tout de suite qu'il y avait une infection. Le chat a été amené chez le veto trop tard et malgré les soins, il est décédé d'une septicemie, lui qui était en pleine santé. Bien sûr, je souffre de cela...Avez vous connu un tel malheur ? J'aurais aimé des témoignages négatifs ou positifs, pour m'eclairer un peu...Merci d'avance. Juliette
Juju35
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 26/6/2023 13:45

Re: Chat décédé après extraction de canines

Message par Juju35 »

Pas de réponse... :?:
Selanaa
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 14/7/2023 0:32

Re: Chat décédé après extraction de canines

Message par Selanaa »

Juju35 a écrit : 26/6/2023 13:53 Bonjour. Dans le refuge où je suis bénévole un chat de 8 ans a eu un détartrage avec extraction de 2 canines. Il a eu seulement une injection d'antibiotique pour 3 jours et un anti douleur. La propriétaire du refuge n'a pas vu tout de suite qu'il y avait une infection. Le chat a été amené chez le veto trop tard et malgré les soins, il est décédé d'une septicemie, lui qui était en pleine santé. Bien sûr, je souffre de cela...Avez vous connu un tel malheur ? J'aurais aimé des témoignages négatifs ou positifs, pour m'eclairer un peu...Merci d'avance. Juliette
Hello Juliette, je vois que ça fait déjà 3 semaines que c'est arrivé. Comment te sens-tu ?

Les chats sont des animaux terriblement résistants et courages mais ils ne sont malheureusement pas vulnérables. J'ai aussi perdu un chat de maladie quand j'étais plus jeune...je pense encore à me petite Tysa, vois-tu !!

Courage !
Répondre