Voilà j'ai un chat de 2 ans Spike (le chat de ma petite fille de 7 ans) nous l'avons emmené d'urgence aujourd'hui en pensant d'abord à une septicémie, pour ensuite voir le verdict tombé après une écho, notre petit chat à une obstruction urinaire.
Nous avons décidé de tenter notre chance pour la première étape, il est donc resté hospitalisé sous baxter et sondé.
La deuxième étape est l'opération,Il nous a expliqué que cette opération coûtait vraiment très cher sans être sûr de son succès, et surtout sans être sûr qu'il y survive et que c'était une opération lourde pour lui aussi . c'est horrible d'apprendre ça. Nous avons donc décidé de tenté la première, avec bien sûr le suivi à vie, avec des croquettes spéciales en faisant bien attention qu'il ne mange rien d'autre. Le véto nous à dis on l'hospitalise et on croise les doigts pour qu'il passe les prochains mois sans soucis, après ces quelques mois et avec une nourriture qui va dissoudre les cristaux, il sera tiré d'affaire tant qu'il mange ces croquettes.
c'est un petit chat que l'on à récupéré chez ma belle mère décédée il y a un an, et donc très important pour ma fille de 7 ans, qui avant de partir m'a dit que c'était son chat et celui de sa mamy et que pour ça il était encore plus important pour elle. quand on entends ça c'est horrible j'étais vraiment mal après
Voilà pourquoi je viens vers vous, pour avoir vos expériences, vos conseils, si vous avez déjà été confronté à ça. merci d'avance