Chatte gestante.

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Emmy. Wendy
Nouveau(elle)
Messages : 38
Inscription : 11/4/2015 11:11

Message par Emmy. Wendy »

Oui ça va bien finir par arriver elle peut pas les garder indéfiniment :p
Emmy. Wendy
Nouveau(elle)
Messages : 38
Inscription : 11/4/2015 11:11

Message par Emmy. Wendy »

Bon je viens d appuyer un peu sur ses tétines et ... j ai eu une micro goutte sur le doigt de liquide transparent !! Colostrum ??? Serrait ce la fin ?? Mais bon elle dort beaucoup donc je sais pas ... Les bébés bouge énormément si vous voyez cà !!
Cléo19
Nouveau(elle)
Messages : 21
Inscription : 17/1/2015 13:43

Message par Cléo19 »

Que mange Weddy comme croquettes et pâté ?
Emmy. Wendy
Nouveau(elle)
Messages : 38
Inscription : 11/4/2015 11:11

Message par Emmy. Wendy »

Croquette purina one chaton mélanger à des croquettes acheter au veto royale canin chaton que ma conseille ma veto et pater c est science plan chaton
Cléo19
Nouveau(elle)
Messages : 21
Inscription : 17/1/2015 13:43

Message par Cléo19 »

Etre passer à la nourriture pour chaton est très bien. Wendy a et aura besoin d'une alimentation plus riche. Tu peux par contre passer exclusivement aux croquettes Royal Canin pour chaton (et conserver la pâté Science plan sans soucis :wink: ).
Purina One, est comme toute les gammes de supermarché (Friskies/whiskas,...) mauvaise pour la santé des chats :wink:
Emmy. Wendy
Nouveau(elle)
Messages : 38
Inscription : 11/4/2015 11:11

Message par Emmy. Wendy »

Ça marche merci du conseil ! :) je vais faire ça .. , de toute façon je donne ça au furet aussi accompagner de barf. Avec les petits loulou qui vont manger des croquettes au sevrage aussi je vais prendre une action chez royal canin :)
Emmy. Wendy
Nouveau(elle)
Messages : 38
Inscription : 11/4/2015 11:11

Message par Emmy. Wendy »

Ca fait maintenant 24h que j ai remarquer du liquide sorter de ses mamelle et la j ai encore appuyer et c est clairement du liquide c est pas moi qui fabule ya bien quelque chose qui sort ^^ mais pas de signe d anxieter elle ne cherhe toujours pas de coin elle continue de passer ses journees a dormir sur la table en sautant sur les mouches a l occasion ... le liquide sinifie t il que les petit sont a terme ? Quan doit je m inquieter et penser a la cesariane ? J ai peur qu elle ne les fasse pas a temps et qu ils meurent dans son ventre. C est sa 1ere et elle est jeune ... et si aucun coin de la maison ne lui lait et qu elle ce reient c est possible ? C est pas 24 h apes l apparition de colostrum que ls bebes naissent ? Trop de qustion et d angoisse ... et si elle es faig sur la table en pleine nuit et qu ils tombe ? Est ce que a pluart des chatte " previenne" leur maitrr en miolant ou est ce que dans la majoriter elle le font seule sans rien dire sans qu on s en apercoivent. ?
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

La plupart se débrouillent très bien,surveille la discrètement.
calimerobix
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 408
Inscription : 5/4/2012 9:05
Localisation : Saint-Gérard

Message par calimerobix »

toujours pas de petits ?
Emmy. Wendy
Nouveau(elle)
Messages : 38
Inscription : 11/4/2015 11:11

Message par Emmy. Wendy »

et non .... elle boit beaucoup et cherche la fraicheur , mais rien de plus ..
diiva16
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 96
Inscription : 4/1/2015 15:47

Message par diiva16 »

Ben dit on va finir par faire une grossesse nerveuse nous !
Emmy. Wendy
Nouveau(elle)
Messages : 38
Inscription : 11/4/2015 11:11

Message par Emmy. Wendy »

Haha ... oui je suis tres tendu moi aussi chaque matin je sort du lit des mon reveil pour alle voir si elle a fait toute seule pendant la nuit .... Mais non je la retourve sur la table basse les 4 pate en l air ... des fois c est elle qui me reveil .. mais juste pour avoir un calin apres elle s en vas .
Avatar de l’utilisateur
Manou...
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 659
Inscription : 4/2/2014 19:00
Localisation : Belgique

Message par Manou... »

Ce sera pour ce weekend alors. Elle prend tout son temps pour bien faire le travail :wink:
Emmy. Wendy
Nouveau(elle)
Messages : 38
Inscription : 11/4/2015 11:11

Message par Emmy. Wendy »

J aurai pas fait d echo je me dirai que c est une grossesse nerveuse ^^ je reve du jour ou ell va mettre bas mais j ai l impression que ce jours n arrivera jamais .. j en reve toute les nuit .. cette nuit j ai rever qu elle s arracher tout les poils du corps passqu elle en avait marre ....deja que de base je reve de truc bizard la c est le ponpon , j ai meme rever qu elle metais bas dans le lave vaisselle ... mais j ai pas de lave vaisselle .. ca va me rendre folle .. vivement qu ils soit la ^^ .


Vraiment desoler pour les crampes au yeux que provoque les fautes et les ratage de mots de mes message mais deja que je passe 30 min a ecrire pour que ce soit lisible a cause de cette correction automatique qui me prend la tete si j corrige les faute en pls je passe 2 j :p
Emmy. Wendy
Nouveau(elle)
Messages : 38
Inscription : 11/4/2015 11:11

Message par Emmy. Wendy »

sayer wendy a mis bas ... et surprise.. 6 bebes au lieu des 5 prevu . Tout le monde va bien il sont nee a 5h ce matin . Elle a fait ca comme une pro en 2h et en ronronnann .. pour une 1ere c est une championne :)
Répondre