Siamois ayant la maladie de Crohn

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

nadine46
Accroc
Accroc
Messages : 1386
Inscription : 10/12/2008 18:00
Localisation : belgique (hainaut)

Message par nadine46 »

georges a écrit :Pour la maladie de Crohn, chez les humains, le traitement est la cortisone si je ne me trompe pas....

un de mes amis en a souffert et oui pendant les grosses crises il devait prendre de la cortisone mais ensuite il a été soigné au zantac
Mugaëlle
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 499
Inscription : 5/4/2012 12:00
Localisation : Bruxelles

Message par Mugaëlle »

Bonsoir,

Concernant ton problème, je te conseillerais également de vite demander un autre avis, car le premier me semble un peu léger, le traitement avec.
J'espère que tout ira pour le mieux rapidement !

Pour ce qui est des vétérinaires, je suis sceptique...

Le premier a ouvertement craché sur mon vétérinaire habituel, j'étais allé le voir pour une castration chimique pour mon chien.
Par la suite, il m'a proposé un traitement périodique, c'est à dire de faire les piqûres tous les x temps. Il semblerait que ça soit extrêmement mauvais.
De plus, il m'avait harponnée dans la rue pour faire sa publicité, pour que j'aille chez lui. Je trouve ça très moyen.

La seconde, n'en parlons pas. Un homme que je connais a perdu sa chienne de 6 mois de la parvovirose : la petite n'avait pas été vaccinée. La vétérinaire ne jugeait pas ça utile, elle devait d'abord grandir.

Ceci me suffit pour être certaine de ne jamais retourner voir ces personnes.
Répondre