Infection aux coussinets,voix respiratoire et gingivite

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

tiloup910
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 109
Inscription : 4/5/2013 18:39

Infection aux coussinets,voix respiratoire et gingivite

Message par tiloup910 »

Bonjour,

Voilà, j'ai enfin le courage de vous en parler... Je suis allée d'urgence chez le vétérinaire avec Yuki (1 an) lundi passé car il boitait et laissait une de ses pates avant en l'air tout le temps. J'ai vu qu'il avait un problème aux coussinets de cette patte... Comme ce n'est pas la première fois, je me suis inquiétée...
ET j'avais raison... Il a une maladie virale selon le vétérinaire... il a du pu dans les coussinet et ça se craquelle... Il a reçu des anti-inflamatoire et des antibiotiques... elle a fait le lien avec les écoulements nasals et les gingivites...
En continuant l'oscultation, elle a remarqué qu'il avait un gros souffle au coeur...
J'étais dans tout mes états... mon bébé... Il aurait tout ça depuis ça naissance mais vu qu'on ne regardait pas tout en même temps, on est passé à coté...
Je dois retourner lundi prochain pour que le vété regarde ses pattes et faire une écho cardiaque... J'ai vraiment peur car il ne va pas mieux... J'ai l'impression qu'il a moins mal mais il ne fait que dormir et ne mange quasiment plus... alors que c'est un glouton... Je m'inquiète énormément... Mes chats sont mes bébés... Je les aime plus que tout...et puis cela ne fait qu'un an qu'il est parmi nous...

Lola, mon autre bébé sent que je ne vais pas bien à cause de tout ça et elle me fait des cystites de stress... la totale quoi...

Est-ce qu'un de vos chat a déjà eu ça?

enfin voilà, j'attends avec impatience mon rendez-vous chez le vété lundi matin...
tiloup910
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 109
Inscription : 4/5/2013 18:39

Message par tiloup910 »

J'ai retrouvé le diagnostique du véto: pododermatite... ça vous dit quelque chose?
Répondre