Chat receuillit, et "enceinte"...

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

KellyD
Nouveau(elle)
Messages : 36
Inscription : 17/8/2014 17:12
Localisation : Belgique

Message par KellyD »

bonsoir,

Je trouve qu'aujourd'hui elle à un peu moins manger que les jours précédents ... elle a réclamée à manger à un moment, mais d'habitude elle ne s'arrete pas, ici, on lui mettait a manger (de la patée) et ses croquettes, elle mangeait l'un ou l'autre , d'habitude elle mange toute sa patée et des croquettes en plus .. elle bouge un peu, elle va soit en dessous du lit, ou elle se met pres de la porte donnant sur le jardin, elle regarde par la fenetre, je pense qu'elle a tres bien compris que on ne l'a laissera pas sortir, du coup elle ne reclame meme pas .. elle est de plus en plus desagréable meme avec moi, son comportement est de plus en plus bizarre .. j'ai eu le malheur de lui toucher une patte, elle m'a griffer legerement .. ne parlons pas de ma belle mere .. des qu'elle la voit, meme quand ma belle mere ne la regarde pas ou ne lui dit rien , elle souffle .. par méchanceté ! j'ai quand meme pu toucher son ventre un peu, et on sent toujours les bébés bouger .. on attend avec impatience .. et on espere qu'apres qu'elle aura mit bas, elle sera plus agréable parce que .. quel caractere wah ! haha

merci de prendre de ses nouvelles
Avatar de l’utilisateur
PtiteSab
Accroc
Accroc
Messages : 1194
Inscription : 17/5/2006 8:28

Message par PtiteSab »

Je croise les doigts pour que tout se passe bien. Dis nous des qu'il y a du nouveau stp. Courage a la ptite puce
KellyD
Nouveau(elle)
Messages : 36
Inscription : 17/8/2014 17:12
Localisation : Belgique

Message par KellyD »

bonsoir, à mon avis, c'est pour bientot :) :) :) :) :)

liquide jaune un peu epais dans sa litière, vulve legerement gonflée, et un brunatre... son comportement est de plus en plus agressif .. faut pas trop l'enerver, et elle commence à laisser un peu de nourriture dans sa gamelle .. hors que d'habitude, elle mangeait tout en 1 ou 2 minutes ... on voit ses bébés bouger rien qu'en regardant son ventre ! hihi je vous tiens au courant ..
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

Bonne chance à elle et surtout courage à elle.
KellyD
Nouveau(elle)
Messages : 36
Inscription : 17/8/2014 17:12
Localisation : Belgique

Message par KellyD »

Elle vient dans le salon miaulee apres nous ...... :)
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

C'est que cela se prépare, cela peut etre cette nuit. Nuit blanche !!!! pour assister même de loin ...
KellyD
Nouveau(elle)
Messages : 36
Inscription : 17/8/2014 17:12
Localisation : Belgique

Message par KellyD »

je suis mentalement preparée a ca depuis 5 jours ! alors ca ne me fait plus peur :P :P :P j'ai hate, numéro du véto de garde deja noté, reste plus qu'a ...
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

Toujours rien !!!!
KellyD
Nouveau(elle)
Messages : 36
Inscription : 17/8/2014 17:12
Localisation : Belgique

Message par KellyD »

Non elle miaule souvent. Elle ne restes pas en place, elle veut sortir dehors ... Elle monte sur les étagères, elle regarde le dessus des meubles l air de dire " où je vais bien pouvoir aller?" on a mit des couvertures partout .... Et qu est ce qu elle est mechante bouhhhh
Avatar de l’utilisateur
PtiteSab
Accroc
Accroc
Messages : 1194
Inscription : 17/5/2006 8:28

Message par PtiteSab »

Coucou, du nouveau?
KellyD
Nouveau(elle)
Messages : 36
Inscription : 17/8/2014 17:12
Localisation : Belgique

Message par KellyD »

Toujours aussi mechante ... Elle grimpe sur tout et miaule ... D ici demain ou mardi ca devrait être la ....
KellyD
Nouveau(elle)
Messages : 36
Inscription : 17/8/2014 17:12
Localisation : Belgique

Message par KellyD »

sayait !!!!!!!!!!!!!! jusqu'a maintenant 2 en 30 minutes et elle pousse pour le troisieme ! elle est rapidos ma fifille !
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

KellyD a écrit :sayait !!!!!!!!!!!!!! jusqu'a maintenant 2 en 30 minutes et elle pousse pour le troisieme ! elle est rapidos ma fifille !
Enfin !!!!
quelques photos quand tout le monde sera là ..
KellyD
Nouveau(elle)
Messages : 36
Inscription : 17/8/2014 17:12
Localisation : Belgique

Message par KellyD »

Ma miss est une grande miss ! vous n'allez jamais me croire, j'ai deja du mal moi meme à réalisée ! Ma duchesse à eu il y a une demi heure son NEUVIEME Chatons ! il y a des bleus, des gris, des noirs ! c'est une courageuse, on reste pres d'elle, elle ronronne, elle adore on lui parle etc et elle est apaisée, elle a dur hein .. mais on fait tout pour qu'elle soit à son aise la chérie .. on est contente de l'avoir repris ! elle aurait fait ses neufs chatons dans un bois, au froid..elle pousse encore ! mais on ne sait pas si c'est pour sortir encore des placentas ou pas .. donc on attend ...

et je suis super heureuse, à l'usine de ma belle mère il y avait deja 5 personnes qui voulait chacun un chat, et ici ma belle mere à sonné à sa chef et elle a sonné à d'autres gens travaillant avec ma belle mere et 8 sont casé, on pourra avoir des nouvelles etc, ce sont des personnes que ma belle mère, mon beau pere, et mon copain connaissent bien ! en attendant je me rejouis d'avoir tout ce petit peuple pres de moi, au chaud, et avec les soins nécéssaires ! pour le 9e, ma cousine le prend :D et si, à tout hasard un dixieme arrive on le garde :D je mets des photos tantot ou demain ;)
Répondre