Page 1 sur 1

Rappel leucose

Publié : 25/7/2014 14:08
par tournesols90
Bonjour, voilà 2 semaines que nous avons notre petit Joy (sacré de Birmanie chocolat) à la maison. D'après son carnet, le rappel leucose doit être fait le 29, donc mardi. Seulement voilà, hier en le caressant, je me suis rendue compte qu'à hauteur de son épaule droite, il avait une petite boule bien distincte sous la peau. Après plusieurs recherches sur le net, j'ai pu constater que ce serait pê bien dû à la 1ère dose de leucose qu'il a reçue. Enfin,je ne serais rassurée qu'après être passée chez le véto.

Ma question est la suivante: pensez-vous que je puisse déjà aller chez le véto demain pour son rappel leucose? On sera le 26 alors que normalement c'est le 29? J'ai pas envie d'attendre mais bon vu qu'il est en pleine forme, qu'il mange et boit correctement... D'après son carnet, il a reçu la 1ère dose en même temps que son rappel du primo-vaccin le 10 juillet.

Merci d'avance de vos réponses :D

Publié : 25/7/2014 14:31
par Ermesinde
Pour un chat adulte, quelques jours, ce n'est pas grave.
Pour un chaton, je ne sais pas.

Téléphone à ton vétérinaire pour lui poser la question et profite pour fixer un rdv :wink:

Publié : 25/7/2014 16:30
par agatha7301
La "boule" au dessus de l'épaule est normale,il s'agit d'un kyste post vaccination qui va disparaître d'ici quelques semaines.Il faut juste prévenir le véto pour qu'il ne fasse pas le rappel au même endroit.Rien de grave. :wink:

Publié : 25/7/2014 17:49
par tournesols90
Merci ça me rassure, mais j'avoue que j'avais jamais vu ça sur mes autres chats :oops:

Publié : 25/7/2014 22:59
par nightwoman
si on lui a mis une puce d'identification c'est peut être cela que tu sens
j'ai un shih tzhu qui a 3ans et je continue à la sentir à l'épaule droite

Publié : 26/7/2014 9:33
par tournesols90
non il est pas encore pucé. Je le fais faire qd j'irai pour son vaccin ;-)